@AMORTOLOS
Tu as fait une bonne analyse.Il faut seulement dire que la performance de ZIDANE signifie tout simplement qu'on peut douter de
la forme d'un joueur, mais pas de son talent.Milla l'avait déjà fait en 1990.Alors, ceux qui s"arrêtent sur la contre performante évidente doivent tout simplement se rappeler qu'avant la CM2006, il y a eu la CM2002;cette année-là , ce sont les RONALDO et RINALDHINO qui étaient au rendez-vous, mais pas les ZIDANE et les HENRY, l'équipe de FRANCE &tant même incapable de marquer le moindre but.Les joueurs demeurent tout simplement les êtres humains.
Tu as fait une bonne analyse.Il faut seulement dire que la performance de ZIDANE signifie tout simplement qu'on peut douter de
la forme d'un joueur, mais pas de son talent.Milla l'avait déjà fait en 1990.Alors, ceux qui s"arrêtent sur la contre performante évidente doivent tout simplement se rappeler qu'avant la CM2006, il y a eu la CM2002;cette année-là , ce sont les RONALDO et RINALDHINO qui étaient au rendez-vous, mais pas les ZIDANE et les HENRY, l'équipe de FRANCE &tant même incapable de marquer le moindre but.Les joueurs demeurent tout simplement les êtres humains.
Merci de patienter...

