Le toli est avant tout destiné au foot camer mais l'actualité nous poussent à parler du mondial.Il serait extra que les joueurs d'origine africaines de l'équipe de France interpellent le ministre de l'intérieur avec ses critéres de régularisation scélérats en effet comme préalable les enfants ne doivent pas parler la langue de leur pays(des milliers 'enfants nés en france de parents sans papiers sont expulsables) en lui disant que eux aiment la France et donnent tout pour elle cela ne le s empêche de parler leur langue d'origine même si ce n'est pas vrai.Il serait formidable qu'ils profitent de leur notoriété pour défendre des milliers d'anonymes.
Hier il y avait une manif pour soutenir les sans papiers comme d'habitude il y avait trés peu de noirs comme d'hab paradoxalement ce sont les français blancs qui étaient en masse c'est le paradoxe français.
Hier il y avait une manif pour soutenir les sans papiers comme d'habitude il y avait trés peu de noirs comme d'hab paradoxalement ce sont les français blancs qui étaient en masse c'est le paradoxe français.
Merci de patienter...

