PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 janvier 2024 à 20h06
Ca se complique un peu plus pour mes beaux ivoiriens. Ils comptaient sur une victoire du Mali par deux buts ou plus, mais les maliens viennent de faire match nul avec la Namibie et ils ne sont toujours pas qualifiés comme meilleurs 3e. Leur qualification ne tient plus que sur une victoire du Maroc par plus de 2 buts sur la Zambie. Yakoo!! Allah non lò les beaux.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 janvier 2024 à 18h04
@JOHN BARRICK de RUEIL-MALMAISON a écrit le 24 janvier 2024 à 8h45

C'est vrai ce que tu dis la. Je ne connaissais pas Kemen et ne l'avais jamais vu joueur, pour moi il était le récupérateur. Mais surprise contre le Senegal je le vois jouer comme relayeur, a telle enseigne qu'il n'y avait aucun milieu devant la défense a chaque fois qu'on était en récupération. Et cela vient démontrer a souhait soit la manque d'humilité de Song soit sa méconnaissance due jeu. Aucune équipe au monde ne peut jouer sans cette cheville ouvrière qu'est un milieu récupérateur. Certains coaches alignent 2 . En tous cas l'honneur est sauf et contre le Nigeria, il faudra dix fois la même volonté et le même engagement que contre la Gambie. Mais hélas sans un plan de jeu abouti toute la volonté et l'engagement du monde ne peuvent suffire. A moins que les Lions nous fassent encore du Lion.
Merci de patienter...
Vérité Vérité a écrit le 24 janvier 2024 à 13h34
Il faudrait travailler:

1- Le compartiment de l‘attaque:
Il nous manque cruellement un buteur chevronné, un vrai „Filippo Inzaghi“, un „roger milla“

2- Il nous faut des bons Milieu défensif récupérateur. Quelqu‘un capable de „tracer“ Le schema tactique de l‘équipe de l‘arrière …avec de la vision

3- Il nous faut tout simplement une culture tactique de football propre à notre groupe

Il faudrait alors faire jouer tous ceux ci régulièrement
Merci de patienter...
Vérité Vérité a écrit le 24 janvier 2024 à 13h26
En tout cas, moi je ne comprends pas que certains se refusent d‘accepter et reconnaître les lacunes de du coach SONG, que j‘aprécie de part ses performances passées en tant que joueur. Il se trouve que SONG, malheureusement, n‘a pas encore l‘étoffe fine dont les Lions ont besoin. Le dire ne saurais faire acte d‘opposition, de Haine ou de racisme ethnique envers sa personne. Oh oui, nous avons besoin d‘un tactitien avec une culture claire d‘un schema tactique…SONG ne l‘est pas! Par Contre nous pourrons laisser SONG près des Lions pour leur inculquer ce qu‘il maîtrise le mieux…son fameux HEMLE
Le football évolue vite et l‘écart avec les sois disant „petites nations“ est quasi inexistante. Nous ne devons pas rater d‘embarquer dans une tactique continuelle footballistique.

Donc:

1- SONG, en tant que sélectionneur national doit être remplacé
2- SONG, peut être garder comme „motivateur“
3- Rechercher un entrainneur qui inculquera une dynamique tactique impliquant les réalités de notre football (Notre style de DNA du football)
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 24 janvier 2024 à 9h05
@John Barrick

Bonne année grand frère, je suis bien d'accord avec toi sur les critiques sur le jeu des lions, sur ca nous sommes sur la même longueur d'onde. Mais je trouve exagéré ce déferlement de haine qu'à subi Song ces derniers temps. Moi je serai pour qu'on ajoute à ce staff un autre coach camerounais qui pourrait aider à mieux les preparer tactiquement et je crois que c'est possible. Mais moi je ne chasserai pas Song. Dortmund a ajouté à son staff 3 autres personnes pouvant aider Terzic donc on peut essayer de copier ce qu'ils ont fait en recrutant des camers qui viendront aider Song à continuer son travail.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de RUEIL-MALMAISON a écrit le 24 janvier 2024 à 8h45
New de Bafang a écrit le 24 janvier 2024 à 7h58
Le véritable problème des lions, c'est le déséquilibre que SONG a lui-même mis dans son choix des joueurs, surtout au milieu. C'est simple à comprendre.ZAMBO KEMEN NTCHAM NEYOU sont des milieux relayeurs et c'est le profil et c'est comme ca qu'ils jouent en club.NATHN DOUALA et ELLIOT, sont aussi des relayeurs: En laissant KUNDE MALONG , JEAN ONANA UM GWET HONLA à la maison, il s'est privé de véritables milieux défensifs, du coup, il fait jouer ZAMBO, KEMEN, NTCHAM etc à contre-courant d'où le déséquilibre.Cela s'est vu hier en 1ere mi-temps, et surtout contre le SENEGAL. Or, on a joué le SENEGAL en octobre à LENS.J'y étais.On a joué avec 2 défensifs devant la défense.Malgré la domination du SENEGAL ce jour-là, elle a été stérile puisque les sénégalais n'avaient pas d'espaces.Ils ont fini par marquer sur péno, sur une faute très sévère de GONZALES En ce qui concerne l'attaque, il est évident qu'en laissant un seul attaquant en pointe, celui-ci ne touche rarement que le ballon ABOUBAKAR contre le SENAGAL à LENS n'a pas tiré une fois vers les buts.TOKO EKAMBI a eu les mêmes difficultés face à la GUINEE, tout comme MAGRI a été inexistant contre le SENEGAL. En rapprochant u peu plus TOKO hier de MAGRI, on a vu la différence puis qu'il y avait plus de présence dans la surface et le but de TOKO en est l'illustration car, il marque en position d'avant-centre Donc, c'est SONG qui n'a pas équilibré son choix en qualité.Se priver des milieux typiquement défensifs est suicidaire.En prenant 3 latéraux droits( TCHATO TCHAMADEU BOKELE) 2 milieux qu'il ne fera sans doute pas jouer( DOUALA ELLIOT), 4 AVANT-CENTRES,( MAGRI ABOUBAKAR MOUNBAGNA ATEBA) et 4 gardiens, il a affaibli lui-même son secteur de récupération, et ca risque de nous coûter très cher à la fin
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 24 janvier 2024 à 7h58
@Mog Mbi

Je te réponds car tu sembles être le seul à vouloir comprendre les choses. Les ragots que entends là sont des choses savamment préparés et revèle d'un agenda caché de certaines personnes. Il faut te fier aux images pour comprendre ce qui se passe à l'intérieur de cette tanière. Regarde la célébration du staff après le match, la réaction des remplacants. La fecafoot a apaisé ses tensions avec le ministère etc'est pourquoi tu vois ils n'ont plus rien à dire de ce côté là. Les joueurs sont solidaires à leur staff et soutiennent leur federation ne te laisse pas distraire. Derrière toutes ces balivernes se cachent un combat plus grand qui n'a rien à voir avec le football. Les lions ont des lacunes à la finition et aussi sur le repli défensif mais on a pu voir l'étendu du potentiel lorsque ces derniers se mettentà courir etcà jouer ensembe. Contre le Sénegal deja si Nkoudou met cette tête on a un autre match. Je crois que notre véritable problème est que nous sous-estimons encore la CAN, pourtant c'est une compétition extrèmement difficile sur le plan mental, physique, spirituel mais ca beaucoup ne le prennent pas en compte. Bref tout n'est pa à jeter, il y a du bon mais restons humbles et continuons le travail pour revenir au sommet.
Merci de patienter...
Verité Verité a écrit le 24 janvier 2024 à 7h28
Félicitations aux lions qui nous on fait honneur.

Néanmoins les lions n ont pas un véritable plan de jeu., désorgané, etccc. ON ne peut pas jouer seulement en comptant sur le HEMLE.
JE SUIS POUR LE LICENSEMENT DE SONG ET DE SON STAFF TECHNIQUE.
JE pense néanmoins que Etoo ne voudra pas licenser Song car avec celui ci c est plutot lui le véritable sélectionneur
Merci de patienter...
megde megde de alger a écrit le 23 janvier 2024 à 21h36
Christopher WOOH...voila GARCON.
Merci
Merci de patienter...
TPO TPO de BAHAM a écrit le 23 janvier 2024 à 21h04
@MVOG MBI

Tres tres d accord avec toi . En tout cas l honneur de notre beau pays est sauve
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist