PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443569 messages.
Ateme Ateme de Yaounde a écrit le 18 janvier 2024 à 12h15
Absolument d'accord avec Le Statois.
Camfoot an ce moment, c'est vraiment pathétique!
Dommage. On avait tellement d'espoir ....
le statois le statois a écrit le 17 janvier 2024 à 15h13
@ CAMFOOT

Dans votre tout dernier article sur l'equipe Maroc, vous parlez de joueurs ’humainement bon’... Pourquoi toujours vouloir faire 1 fixation sur les propos d'ETOO? Vous avez enormenent perdu en credibilite et se raccrocher sur des bouts phrase d'Etoo pour vous faire entendre est pathetique.

Avant le match du Cameroun, j'ai fait un tour sur ce site pour voir le classement des Lions et me suis rendu compte que le site a " BUG" LOL . Franchement... mettez-vous au travail. !
Je me souviens en 2001 quand je vivais encore en France je me rendais sur ce site au moins 2 fois par jour tellement c'etait attrayant.

Apres plus de 20 and d'existence qu'est ce que vous proposez? Etes vous en cote d'ivoire? ou bien vous attendez de vos informateurs pour commenter les commentaires? LOL
zouazoua zouazoua a écrit le 17 janvier 2024 à 12h10
je regarde les lions je me dis, on vit sur notre glorieux passé

au-delà des qualités intrinsèques de song, qu'on a du mal à apercevoir et de son impact sur le jeu des lions,
la vérité c'est qu'on a plus les tops players d'antan. nous avons des joueurs je vais être gentil disons moyens. aucune sérenité en défense. personne dans les ailes pour dribler provoquer. même au niveau collectif ça balbutie énormément. donc oui du coup le jeu qu'on voit reflète le niveau réel des joueurs. si en plus le HEMLE légendaire des lions celui qui soulève des montagnes n'y est pas...

ok c'est song qui choisit avec qui il veut faire son equipe. mais mon constat est quand m^me que nous manquons de talents . a quand la vraie détection pour les faire eclore
Fonkeu Fonkeu de Bruxelles a écrit le 16 janvier 2024 à 23h28
L'équipe du Cameroun montre un beau jeu et peut rivaliser avec de grandes équipes. Je salue le travail en cours. Cependant, malgré quelques problèmes de finition, l'élément le plus le plus important reste l'esprit d'équipe, en particulier quand on l'impression d'avoir
le dessus sur notre adversaire. Sur le terrain, j'ai eu l'impression d'observer deux équipes différentes : une lorsqu'on était mené, et une autre après avoir marqué. Malgré les critiques, je suis convaincu que Samuel, avec son intelligence et son talent, saura renforcer mentalement son équipe. Il est important que tous comprennent que la victoire est l'affaire de l'équipe entière, et non d'un seul joueur. Mes félicitations et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année à toute l'équipe. Je reste confiant pour la suite. Courage !
JoelLeLion JoelLeLion de Berne a écrit le 16 janvier 2024 à 22h22
Est ce que Eto'o sait que c'est sa dernière chance ? Est ce qu'il sait qu'il est plus facile à éjecter que Tombi.
S'il perd contre le Sénégal, ses dossiers vont sortir, et il ira saluer son père IYA.
Son Égo a détruit la sélection camerounaise en tant que joueur, et je n'osais l'imaginer en tant que Président.
Que J.Bell se prépare déjà pour le comité de normalisation et Yannick Noah pour la présidence on aura besoin d'eux pour un vrai travail. Il est inadmissible que nous sortions d'une telle CAN avec 2 points.
Mouyemeedgard10 @yahoo.com Mouyemeedgard10 @yahoo.com de Noviligure[italy] a écrit le 16 janvier 2024 à 5h42
Si c'est le stratège que tu as apris à l'école d'entraîneurs c'est-que dong sa ne vaut pas la peine que tu sois à ce poste car tout d'abord tu a désorientée tes joueurs ets puis tu as mis les joueurs clés en retraite internationale forcées car choupo moting à encore sa place nsame pierre ets ngadeungadjui en défense centrale ont encore leurs place qui est restée vide car les détenteurs de ses pistes actuelle ne font pas le poids quitte à toi de les rappelles à leurs poste quand -il est encore temps avant le match decisife contre le Sénégal si non sa serai la fin du parcours des lions de ton effectifs en coupe Afrique des nations côté d'Ivoire 2024 etd le retour au bercail serai trop lourd à porté comme un chagrin inconsolable .réveiller vous maintenant qu'il est encore temps toi ets toi maudit conseillé eto'o
TPO TPO de Berlin a écrit le 16 janvier 2024 à 3h37
Song est nul
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 janvier 2024 à 21h11
Song s'est montré très frileux en 2e mi-temps. En prenant un peu plus de risque, on aurait pu gagner le match. Certainement que d'après ses théories, on ne lui aurait pas demndé de gagner les matches de poule, mais seulement le trophée.
Ola Ola de Kiribati a écrit le 15 janvier 2024 à 19h10
Song s'est trompé.
L'equipe n'est pas equilibrée.
Magri est un avant centre, il n'a rien a faire sur un coté. Moumi devrait y jouer. Castelletto n'est pas a son aise sur le coté..
Cela fait deux positions ou nous sommes defaillants, en plus de Yongwa qui ressent la pression du debut.. cela fait trop pour gagner le match.
Esperons que la superiorité numérique nous aidera.
Buncol Buncol a écrit le 13 janvier 2024 à 0h30
@ Tolieurs

Notre capitaine, Vincent Aboubacar s'est blesse ce soir aux entrainements. La Can s'eloignerait pour lui.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist