Il faudrait travailler:
1- Le compartiment de l‘attaque:
Il nous manque cruellement un buteur chevronné, un vrai „Filippo Inzaghi“, un „roger milla“
2- Il nous faut des bons Milieu défensif récupérateur. Quelqu‘un capable de „tracer“ Le schema tactique de l‘équipe de l‘arrière …avec de la vision
3- Il nous faut tout simplement une culture tactique de football propre à notre groupe
Il faudrait alors faire jouer tous ceux ci régulièrement
1- Le compartiment de l‘attaque:
Il nous manque cruellement un buteur chevronné, un vrai „Filippo Inzaghi“, un „roger milla“
2- Il nous faut des bons Milieu défensif récupérateur. Quelqu‘un capable de „tracer“ Le schema tactique de l‘équipe de l‘arrière …avec de la vision
3- Il nous faut tout simplement une culture tactique de football propre à notre groupe
Il faudrait alors faire jouer tous ceux ci régulièrement
Merci de patienter...

