@JOHN BARRICK de RUEIL-MALMAISON a écrit le 24 janvier 2024 à 8h45
C'est vrai ce que tu dis la. Je ne connaissais pas Kemen et ne l'avais jamais vu joueur, pour moi il était le récupérateur. Mais surprise contre le Senegal je le vois jouer comme relayeur, a telle enseigne qu'il n'y avait aucun milieu devant la défense a chaque fois qu'on était en récupération. Et cela vient démontrer a souhait soit la manque d'humilité de Song soit sa méconnaissance due jeu. Aucune équipe au monde ne peut jouer sans cette cheville ouvrière qu'est un milieu récupérateur. Certains coaches alignent 2 . En tous cas l'honneur est sauf et contre le Nigeria, il faudra dix fois la même volonté et le même engagement que contre la Gambie. Mais hélas sans un plan de jeu abouti toute la volonté et l'engagement du monde ne peuvent suffire. A moins que les Lions nous fassent encore du Lion.
C'est vrai ce que tu dis la. Je ne connaissais pas Kemen et ne l'avais jamais vu joueur, pour moi il était le récupérateur. Mais surprise contre le Senegal je le vois jouer comme relayeur, a telle enseigne qu'il n'y avait aucun milieu devant la défense a chaque fois qu'on était en récupération. Et cela vient démontrer a souhait soit la manque d'humilité de Song soit sa méconnaissance due jeu. Aucune équipe au monde ne peut jouer sans cette cheville ouvrière qu'est un milieu récupérateur. Certains coaches alignent 2 . En tous cas l'honneur est sauf et contre le Nigeria, il faudra dix fois la même volonté et le même engagement que contre la Gambie. Mais hélas sans un plan de jeu abouti toute la volonté et l'engagement du monde ne peuvent suffire. A moins que les Lions nous fassent encore du Lion.
Merci de patienter...

