Ca se complique un peu plus pour mes beaux ivoiriens. Ils comptaient sur une victoire du Mali par deux buts ou plus, mais les maliens viennent de faire match nul avec la Namibie et ils ne sont toujours pas qualifiés comme meilleurs 3e. Leur qualification ne tient plus que sur une victoire du Maroc par plus de 2 buts sur la Zambie. Yakoo!! Allah non lò les beaux.
Merci de patienter...

