443603 messages.
Vraiment les coaches du clavier et agents de joueurs du toli sont amusants.
On nous sort maintenant des joueurs de 2eme division en plus francaise qui n'ont rien prouve de leur vie.
L'equipe du Cameroun n'est pas un terrain d'experimentation de joueurs.
On nous sort maintenant des joueurs de 2eme division en plus francaise qui n'ont rien prouve de leur vie.
L'equipe du Cameroun n'est pas un terrain d'experimentation de joueurs.
Merci de patienter...
Vraiment les coaches du clavier et agents de joueurs du toli sont amusants.
On nous sort maintenant des joueurs de 2eme division en plus francaise qui n'ont rien prouve de leur vie.
L'equipe du Cameroun n'est pas un terrain d'experimentation de joueurs.
On nous sort maintenant des joueurs de 2eme division en plus francaise qui n'ont rien prouve de leur vie.
L'equipe du Cameroun n'est pas un terrain d'experimentation de joueurs.
Merci de patienter...
@John Barrick,
Tu me prêtes des intentions. Je suis agacé par le fait que vous preniez un gamin talentueux qui se cherche encore et vous vous évertuez à le présenter comme le joueur que les Lions indomptables attendaient. C'est là le problème. J'aimerais bien que nous récupérions tous nos talents qui sont susceptibles d'évoluer dans les sélections de pays autres que le Cameroun. Si pour cela il faut inclure le joueur dans la liste des élus de la Coupe du monde, je ne suis pas d'accord.
Tu me prêtes des intentions. Je suis agacé par le fait que vous preniez un gamin talentueux qui se cherche encore et vous vous évertuez à le présenter comme le joueur que les Lions indomptables attendaient. C'est là le problème. J'aimerais bien que nous récupérions tous nos talents qui sont susceptibles d'évoluer dans les sélections de pays autres que le Cameroun. Si pour cela il faut inclure le joueur dans la liste des élus de la Coupe du monde, je ne suis pas d'accord.
Merci de patienter...
(...)La France va-t-elle perdre un de ses grands talents ? Oui, Ntep est confiant, mais non il n’est pas écervelé. « Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme. » L’appel du pied est lancé.
"J'ai beaucoup bossé sur moi-même, sur et en dehors du terrain, oui. Je suis beaucoup plus régulier dans mes performances. J'essaie d'être plus impliqué. En fait, j'essaie de me fixer des objectifs concrets : apporter tant de centres, gagner tant de duels, faire tant de courses défensives (...) C'est grâce à mon coach, Bernard Casoni. On parle de ces objectifs-là ensemble. Moi, mon jeu, c'est la provocation. J'adore provoquer, provoquer, provoquer. J'étais moins lucide dans la finition. Le coach m'a apporté cette réflexion autour du bon décalage, de la bonne dernière passe et de cette capacité à savoir temporiser.", a expliqué le talentueux dribbleur à nos confrères de l'Equipe.
"J'ai beaucoup bossé sur moi-même, sur et en dehors du terrain, oui. Je suis beaucoup plus régulier dans mes performances. J'essaie d'être plus impliqué. En fait, j'essaie de me fixer des objectifs concrets : apporter tant de centres, gagner tant de duels, faire tant de courses défensives (...) C'est grâce à mon coach, Bernard Casoni. On parle de ces objectifs-là ensemble. Moi, mon jeu, c'est la provocation. J'adore provoquer, provoquer, provoquer. J'étais moins lucide dans la finition. Le coach m'a apporté cette réflexion autour du bon décalage, de la bonne dernière passe et de cette capacité à savoir temporiser.", a expliqué le talentueux dribbleur à nos confrères de l'Equipe.
Merci de patienter...
Paul-Georges Ntep a la cote. Comme nous vous l’avons relayé à plusieurs reprises, de nombreux clubs français sont très intéressés par le jeune milieu offensif de l’AJ Auxerre. Lille, Auxerre, Lyon, Marseille et même le PSG ont coché son nom. S’il dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain, il envisage même de quitter l’Abbé-Deschamps dès cet hiver !
« C’est une réflexion que je mène actuellement. C’est une décision qui doit se prendre en fonction du projet présenté, du temps de jeu, du style de l’équipe. Mais l’important, c’est pas de partir, c’est de partir pour prendre une dimension supplémentaire », a-t-il affirmé à L’Équipe. Toutefois, il attend surtout une proposition sportive qui pourra lui plaire. « La question se posera peut-être cet hiver mais ce sera au club, d’abord, d’avoir une réflexion. Moi, le jour où j’aurai un choix sportif intéressant devant moi, je me poserai la question. »
Paul-Georges Ntep n’a pas froid aux yeux, c’est une certitude. L’assurance qu’il possède sur le terrain se traduit aussi en dehors par une énorme confiance en lui. « Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part, c’est la maturité. Et je pense être mature. Je suis quelqu’un qui ne demande qu’à apprendre. J’ai toujours été curieux. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix », assure-t-il, affirmant apprécier les championnats allemands et anglais.
La France va-t-elle perdre un de ses grands talents ? Oui, Ntep est confiant, mais non
« C’est une réflexion que je mène actuellement. C’est une décision qui doit se prendre en fonction du projet présenté, du temps de jeu, du style de l’équipe. Mais l’important, c’est pas de partir, c’est de partir pour prendre une dimension supplémentaire », a-t-il affirmé à L’Équipe. Toutefois, il attend surtout une proposition sportive qui pourra lui plaire. « La question se posera peut-être cet hiver mais ce sera au club, d’abord, d’avoir une réflexion. Moi, le jour où j’aurai un choix sportif intéressant devant moi, je me poserai la question. »
Paul-Georges Ntep n’a pas froid aux yeux, c’est une certitude. L’assurance qu’il possède sur le terrain se traduit aussi en dehors par une énorme confiance en lui. « Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part, c’est la maturité. Et je pense être mature. Je suis quelqu’un qui ne demande qu’à apprendre. J’ai toujours été curieux. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix », assure-t-il, affirmant apprécier les championnats allemands et anglais.
La France va-t-elle perdre un de ses grands talents ? Oui, Ntep est confiant, mais non
Merci de patienter...
Bamako sera en effervescence en ce mois de Décembre. Des stars du football sont attendues dans la capitale Malienne, le 28 décembre prochain notamment.
Parmi ces stars, on annonce Didier Drogba, Zinédine Zidane, Samuel Eto’o, et Zlatan Ibrahimovic pour un match de gala sur la paix et la réconciliation nationale au Mali.
Ce match de gala opposera une sélection malienne, composée de Seydou Keïta, Adama Tamboura, Adama Coulibaly, Samba Sow, Cédric Kanté, Bassala Touré, Samy Traoré, à une sélection internationale composée de grands noms du football mondial notamment
Les ambassadeurs de ce match de gala, le Camerounais Patrick Mboma et le Sénégalais Elhadji Diouf étaient présents ce samedi 30 novembre lors du lancement officiel de la cérémonie à Bamako, en présence du ministre des sports, le comité national olympique malien.
Parmi ces stars, on annonce Didier Drogba, Zinédine Zidane, Samuel Eto’o, et Zlatan Ibrahimovic pour un match de gala sur la paix et la réconciliation nationale au Mali.
Ce match de gala opposera une sélection malienne, composée de Seydou Keïta, Adama Tamboura, Adama Coulibaly, Samba Sow, Cédric Kanté, Bassala Touré, Samy Traoré, à une sélection internationale composée de grands noms du football mondial notamment
Les ambassadeurs de ce match de gala, le Camerounais Patrick Mboma et le Sénégalais Elhadji Diouf étaient présents ce samedi 30 novembre lors du lancement officiel de la cérémonie à Bamako, en présence du ministre des sports, le comité national olympique malien.
Merci de patienter...
(...)Le Citizen a avoué qu’il aurait aimé continuer son aventure avec le FC Barcelone, en compagnie des stars catalanes, pour s’offrir de nombreux trophées. « Et puis on a fini par casser cette équipe-là , car des tensions se sont créées. C’est dommage, car je crois qu’on aurait pu gagner beaucoup plus de titres, si on était tous restés ensemble trois ou quatre ans encore. Mon "malheur" a été de ne fréquenter de grands joueurs et de devoir me mettre à leur service. Toute ma carrière, j’ai dû jouer les boucliers pour Messi, Henry, Eto’o… Et ils étaient si forts que souvent ils n’avaient pas besoin de moi. »
Merci de patienter...
Yaya Touré est revenu sur ses trois années sous les couleurs du FC Barcelone. Malgré la suprématie catalane, l’Ivoirien a confié qu’il y régnait une tension particulière…
De 2007 à 2010, Yaya Touré a tout gagné sous les couleurs du FC Barcelone. Une Ligue des Champions, deux championnats d’Espagne, une Coupe du Roi, une Coupe du Monde des clubs, une Supercoupe de l’UEFA et une Supercoupe d’Espagne, assortis de deux élections comme meilleur joueur ivoirien de l’année en 2008 et 2009. Malgré cette réussite, l’actuel milieu défensif de Manchester City a confié qu’une tension palpable régnait en Catalogne. L’international ivoirien regrette que toute la lumière de cette réussite ait principalement été projetée sur les joueurs offensifs et décisifs comme ont pu l’être Xavi, Messi, Iniesta ou encore Eto’o.
« Pour être honnête, j’ai trouvé ce manque de reconnaissance un peu injuste, surtout quand j’étais à Barcelone. À cette époque-là , certes, j’étais entouré de grands joueurs. Mais je crois que j’avais moi aussi réussi à me hisser à leur niveau. La saison où on a gagné nos six titres (2008-2009, ndlr), franchement, avec Iniesta, Xavi, Messi, Eto’o, c’était magique ! Malheureusement, beaucoup n’ont vu à cette époque-là que ceux qui étaient devant. Ils ont pris toute la lumière » a déclaré Yaya Touré dans les colonnes de France Football.
De 2007 à 2010, Yaya Touré a tout gagné sous les couleurs du FC Barcelone. Une Ligue des Champions, deux championnats d’Espagne, une Coupe du Roi, une Coupe du Monde des clubs, une Supercoupe de l’UEFA et une Supercoupe d’Espagne, assortis de deux élections comme meilleur joueur ivoirien de l’année en 2008 et 2009. Malgré cette réussite, l’actuel milieu défensif de Manchester City a confié qu’une tension palpable régnait en Catalogne. L’international ivoirien regrette que toute la lumière de cette réussite ait principalement été projetée sur les joueurs offensifs et décisifs comme ont pu l’être Xavi, Messi, Iniesta ou encore Eto’o.
« Pour être honnête, j’ai trouvé ce manque de reconnaissance un peu injuste, surtout quand j’étais à Barcelone. À cette époque-là , certes, j’étais entouré de grands joueurs. Mais je crois que j’avais moi aussi réussi à me hisser à leur niveau. La saison où on a gagné nos six titres (2008-2009, ndlr), franchement, avec Iniesta, Xavi, Messi, Eto’o, c’était magique ! Malheureusement, beaucoup n’ont vu à cette époque-là que ceux qui étaient devant. Ils ont pris toute la lumière » a déclaré Yaya Touré dans les colonnes de France Football.
Merci de patienter...
Fubu (Cameroun)
nous on veut travailler
preparer un mondial... on va pas sacrifier une place pour former un stagiaire et en plus francais
s il veut integrer les lions qu il aille d abord aux olympiques ce sera deja un debut et apres les qualifs can qui sont une compet caf donc fifa...
si d ici la il fait meme encore le buzz moi je pense qu il va s eteindre comme une bougie quand il va constater que le camer ne le convoque pas
nous on veut travailler
preparer un mondial... on va pas sacrifier une place pour former un stagiaire et en plus francais
s il veut integrer les lions qu il aille d abord aux olympiques ce sera deja un debut et apres les qualifs can qui sont une compet caf donc fifa...
si d ici la il fait meme encore le buzz moi je pense qu il va s eteindre comme une bougie quand il va constater que le camer ne le convoque pas
Merci de patienter...
@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 14:49
Te voila tout nu, mon cher ami, et si tu avais un peu de dignité, tu ferais profil bas. Tous les tolieurs sont temoin. Je ne descendrai pas à ton niveau de "kankan pour pauvres..." LOL
Te voila tout nu, mon cher ami, et si tu avais un peu de dignité, tu ferais profil bas. Tous les tolieurs sont temoin. Je ne descendrai pas à ton niveau de "kankan pour pauvres..." LOL
Merci de patienter...

