Fubu (Cameroun)
nous on veut travailler
preparer un mondial... on va pas sacrifier une place pour former un stagiaire et en plus francais
s il veut integrer les lions qu il aille d abord aux olympiques ce sera deja un debut et apres les qualifs can qui sont une compet caf donc fifa...
si d ici la il fait meme encore le buzz moi je pense qu il va s eteindre comme une bougie quand il va constater que le camer ne le convoque pas
nous on veut travailler
preparer un mondial... on va pas sacrifier une place pour former un stagiaire et en plus francais
s il veut integrer les lions qu il aille d abord aux olympiques ce sera deja un debut et apres les qualifs can qui sont une compet caf donc fifa...
si d ici la il fait meme encore le buzz moi je pense qu il va s eteindre comme une bougie quand il va constater que le camer ne le convoque pas
Merci de patienter...

