PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 4 décembre 2013 à 15h28
(...)La France va-t-elle perdre un de ses grands talents ? Oui, Ntep est confiant, mais non il n’est pas écervelé. « Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme. » L’appel du pied est lancé.

"J'ai beaucoup bossé sur moi-même, sur et en dehors du terrain, oui. Je suis beaucoup plus régulier dans mes performances. J'essaie d'être plus impliqué. En fait, j'essaie de me fixer des objectifs concrets : apporter tant de centres, gagner tant de duels, faire tant de courses défensives (...) C'est grâce à mon coach, Bernard Casoni. On parle de ces objectifs-là ensemble. Moi, mon jeu, c'est la provocation. J'adore provoquer, provoquer, provoquer. J'étais moins lucide dans la finition. Le coach m'a apporté cette réflexion autour du bon décalage, de la bonne dernière passe et de cette capacité à savoir temporiser.", a expliqué le talentueux dribbleur à nos confrères de l'Equipe.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist