PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 4 décembre 2013 à 15h20
(...)Le Citizen a avoué qu’il aurait aimé continuer son aventure avec le FC Barcelone, en compagnie des stars catalanes, pour s’offrir de nombreux trophées. « Et puis on a fini par casser cette équipe-là, car des tensions se sont créées. C’est dommage, car je crois qu’on aurait pu gagner beaucoup plus de titres, si on était tous restés ensemble trois ou quatre ans encore. Mon "malheur" a été de ne fréquenter de grands joueurs et de devoir me mettre à leur service. Toute ma carrière, j’ai dû jouer les boucliers pour Messi, Henry, Eto’o… Et ils étaient si forts que souvent ils n’avaient pas besoin de moi. »
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist