(...)Le Citizen a avoué qu’il aurait aimé continuer son aventure avec le FC Barcelone, en compagnie des stars catalanes, pour s’offrir de nombreux trophées. « Et puis on a fini par casser cette équipe-là , car des tensions se sont créées. C’est dommage, car je crois qu’on aurait pu gagner beaucoup plus de titres, si on était tous restés ensemble trois ou quatre ans encore. Mon "malheur" a été de ne fréquenter de grands joueurs et de devoir me mettre à leur service. Toute ma carrière, j’ai dû jouer les boucliers pour Messi, Henry, Eto’o… Et ils étaient si forts que souvent ils n’avaient pas besoin de moi. »
Merci de patienter...

