@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 14:49
Te voila tout nu, mon cher ami, et si tu avais un peu de dignité, tu ferais profil bas. Tous les tolieurs sont temoin. Je ne descendrai pas à ton niveau de "kankan pour pauvres..." LOL
Te voila tout nu, mon cher ami, et si tu avais un peu de dignité, tu ferais profil bas. Tous les tolieurs sont temoin. Je ne descendrai pas à ton niveau de "kankan pour pauvres..." LOL
Merci de patienter...

