Clinton Njié veut s’assurer d’avoir du temps de jeu cette saison. L’international camerounais n’a livré que huit matchs la saison dernière après son immobilisation dûe aux blessures. Pochettino, son Manager Général, ne compte plus vraiment sur lui et comme c’est le cas dans ce monde fou du football, il se doit de se trouver une autre destination. Et Marseille a senti le bon coup et s’y est engouffré.
Son Président, Labrune, même s’il est en instance de départ, n’a pas lâché le morseau. Il s’est déplacé mardi chez Clinton Njié à Londres pour tenter de le convaincre. Et le quotidien l’Équipe tablait qu’il n’en est ressorti que vers 3:00 du matin. Le jeune international ne s’était toujours pas décidé.
Sauf que les discussions pour un autre camerounais, Georges-Kevin Nkoudou, qui intéresse Tottenham obligeait les deux clubs à discuter de leur projet. Marseille a réussi à convaincre Tottenham et une entente s’est vite dessinée aussi pour Clinton Njié. Ce sera pour un prêt qui inclue un rachat obligatoire du joueur au montant de 7 millions d’euros si un nombre de matchs est livré.