Solide. C’est ainsi qu’on peut résumer le match de Manchester United ce soir à Old Trafford. Les Mancuniens ont présenté une image conquérante face à Arsenal. C’était à l’occasion de la 29e journée de la Premier League. En effet, Ruben Amorim devrait être fier de la copie présentée par la bande de Casemiro à domicile. Les Red Devils affrontaient l’un des meilleurs clubs du championnat. La tâche était compliquée. Heureusement, André Onana était dans ses grands jours dans ce match contre Arsenal. L’international camerounais a rassuré les siens
Mikel Arteta est en quête du championnat. Sauf que ses poulains ont laissé assez de points en chemin. Il était question de se relancer face à Manchester United malgré l’écart qui sépare les Gunners à Liverpool. Sur un coup franc bien placé à la lisière de la surface de réparation, Bruno Fernandez va opérer la magie. Son tir bien ajusté va terminer sa course au fond des filets de David Raya (1-0). Un chef-d’œuvre. Les poulains de Ruben Amorin ont montré une belle image pendant les 45 premières. Le jeu était fluide et avec une agressivité déroutante.
Mis en difficulté, Arsenal va essayer de réagir à plusieurs reprises. Mais, la ligne défensive d’United était bien en place. André Onana était solide sur sa ligne de but. Manchester United est passé à côté du deuxième but. David Raya était sur la trajectoire à chaque fois. À force de mettre la pression, Arsenal a trouvé la faille. À la 74’ de jeu, Declan Rice a mis le ballon au fond des filets d’André Onana pour niveler le score pour Arsenal (1-1). André Onana a livré une belle rencontre avec cinq sauvetages arrêts décisifs. Avec ce point, les Red Devils se rassurent et sont 14e avec 34 points.