La situation de Jackson Tchatchoua est compliquée en Premier League. La trêve internationale n’a pas arrangé les choses. En effet, l’arrière droit camerounais et son club, Wolverhampton, recevaient Crystal Palace ce samedi au Molineux stadium. Toujours sans victoire en championnat, Rob Edwards et ses poulains rêvaient d’une première victoire ce jour.
L’espoir n’a pas résisté à la puissance offensive des visiteurs. Pourtant, les jaunes et noirs ont montré une belle résistance en première période. Mais au retour des vestiaires, tout s’est écroulé. La titularisation du défenseur camerounais n’a rien changé. Daniel Munoz a ouvert le score à la 63’ de jeu (0-1). Yéremi Pino double le score à la 69’ de jeu (0-2). Jackson Tchatchoua et les siens ont peiné à domicile.
Le jeu proposé par Wolverhampton était poussif et peu entraînant. Les Loups ont perdu la bataille du milieu de terrain. Avec cette 10ᵉ défaite de la saison, Wolves reste dernier au classement avec 2 points pris en 12 matchs. L’un des pires débuts de saison de l’histoire du club.












