Strasbourg se déplaçait au Bollaert ce samedi soir. C’était dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 contre Lens. Tombeur de Lille lors de la précédente journée, les Bleus et rouges voulaient enchaîner. En effet, l’entraîneur Liam Rosenior a fait le choix de laisser le jeune milieu de terrain camerounais, Mathis Amougou sur le banc de touche au coup d’envoi.
Le public a eu droit à une rencontre très animée dans un antre bruyant. Après une première période serrée de part et d’autre, le match change de physionomie en deuxième période. Bien lancé à la 69’ de jeu, Ismaëlo Ganiou ouvre le score (1-0). L’entrée de Mathis Amougou a permis au milieu de terrain de Strasbourg de respirer. Mais le résultat n’a pas changé au niveau du tableau d’affichage.
Le plan défensif déployé par Pierre Sage a porté ses fruits jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette 5e défaite de la saison, Strasbourg reste 4e au classement avec 22 points au marquoir. Amougou a eu droit à 29’ de jeu pour 23 ballons touchés.












