Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

New York Red Bulls : Abang en test et marque

Camfoot

Même s’il suit la voie tracée par Oyongo Bitolo, Anatole Abang s’est rapidement illustré dans l’effectif de New York Red Bulls. Invité à Orlando pour être testé alors que la formation new yorkaise se prépare pour la reprise du championnat de la MLS. Joueur du centre de formation de l’AS Fortuna de Yaoundé, le jeune homme a inscrit son premier but dans la victoire de son club dimanche face à l’Université de la Floride du Sud (4-0), en match de pré-saison

Le 4 février 2015
commentaires

Remplaçant, il a eu son bain de feu dans les 20 dernières minutes de ce match de préparation pour la saison 2015, et a inscrit le quatrième but des Red Bulls après Bradley Wright-Phillips, Mike Grella et Sal Zizzo, auteurs des 3 premières réalisations.

Pour une nouvelle recrue, l’attaquant international camerounais a marqué des points auprès de ses dirigeants.

Récemment convoqué en selection nationale junior du Cameroun, Anatole Abang a également disputé près de 10 rencontres avec les Lionceaux U17 en 2012.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 février 2015 à 08:46, par Johnny En réponse à : New York Red Bulls : Abang en test et marque

    Birago, tu comprends bien que le travail de « journaliste » au Cameroun se fait plus au téléphone qu’ailleurs !!!

    Combien de matches ce « gamin » a disputé avec l’AS FORTUNA ??? Comment est ce qu’il a été repéré par son Club formateur ??? A quelle occasion les NY Red Bulls l’ont remarqué ??? Autant de chose que l’article omet !

    Comme je l’ai toujours dit, notre Base de Données sur nos « jeunes » footballeurs est très pauvre et ce n’est que lorsque ceux-ci apparaissent sur nos petits écrans dans les championnats étrangers que l’ont se met à faire des recherches !!! Je défie l’auteur de cet article de me produire une photo du jeune Anatole en action avec son Club Formateur en match officiel.

    Répondre à ce message

  • Le 5 février 2015 à 01:01, par Birago En réponse à : New York Red Bulls : Abang en test et marque

    L’information serait plus utile si les journalistes de Camfoot s’étaient donnés la peine d’inclure des âges : Par exemple, « même s’il suit la voie tracée par Oyongo Bitolo [AGE], Anatole Abang [AGE]… ». Dans ce cas-ci comme dans plusieurs sur ce site, il n’y a PAS beaucoup d’excuses pour un BON journaliste d’omettre des détails qui renseignent mieux les lecteurs attentionnés ; surtout pour un joueur bien connu et qui « récemment [a été] convoqué en sélection nationale junior du Cameroun…[et qui] a également disputé près de 10 rencontres avec les Lionceaux U17 en 2012 ». N’est-ce pas pour cela que des GRANDS journaux ont des databases élaborés et aisément fouillées ?

    Bon courage jeune Ananatole…

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches