Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a procédé à l’inauguration de la Fan zone de la CAN ce samedi à l’Université Internationale de Rabat. Un cadre moderne aux couleurs du royaume chérifien. Il n’était d’ailleurs pas seul. Le président était alors accompagné du Ministre des Affaires Étrangères du Maroc, S.E.M Nasser Bourita, et le Président de la FRMF, M. Fouzi Lekjaa. Un moment de fête avec des étudiants venus de plus de 45 pays africains.
À quelques heures du kick-off de la 35ᵉ édition de la CAN, le Maroc brille de mille feux. Le royaume chérifien a mis les petits plats dans les grands pour accueillir l’Afrique du football. En effet, la demande de visa a explosé ces derniers jours. La CAF veut faire de cet évènement un moment inoubliable. Car en dehors des nations qualifiées et les joueurs, les supporters auront également leur partition à jouer lors de cette grande messe du ballon rond sur le continent.
Les différents stades modernes équipés des technologies de dernières générations sont prêts à accueillir les délégations. Les 24 nations sont déjà au Maroc pour rivaliser d’adresse. La Côte d’Ivoire remet son titre en jeu. On s’attend à de belles empoignades.











