Les joueurs de Manchester United ont repris du service ce lundi 07 juillet 2025 au centre d’entraînement communément appelé Carrington. Ruben Amorin et ses poulains ont débuté en salle avec le réveil musculaire après les vacances. André Onana faisait partie de l’effectif. En effet, l’international camerounais, malgré les turbulences, reste dans les plans de la direction des Mancuniens. Il y a donc du travail à quelques semaines du début du championnat prévu pour le 15 août prochain.
Il faudra encore compter sur le gardien des Lions Indomptables cette saison. Malgré des nouvelles d’une recrue probable au poste de gardien de but, rien d’officiel jusqu’ici. Le défi majeur d’André Onana sera de redorer son blason. Car la saison dernière, il a été pris à partie par de nombreux supporters qui estimaient qu’il ne fait pas assez d’efforts. En 34 matchs en Premier League, André Onana a concédé 44 buts pour 9 clean sheets. Même s’il a commis des erreurs, il faut reconnaître aussi que l’effectif avait de sérieux problèmes avec une ligne d’attaque essoufflée.
C’est d’ailleurs l’un des grands chantiers de la direction de Manchester United. Elle est déterminée à mettre en place un groupe solide pour des mancuniens un peu plus conquérants. Plusieurs joueurs sont dans le viseur des Red Devils depuis quelques semaines. Des profils bien définis pour faire oublier le passif désastreux. Le chantier de Ruben Amorim est immense et les supporters l’attendent. André Onana pourrait voir arriver son compatriote Bryan Mbeumo. Les discussions sont très avancées entre les différentes parties.












