Jean Charles Castelleto et le FC Nantes vont-ils réussir à se maintenir en Ligue 1 ? C’est la question qui anime les débats au sein des supporters des canaris depuis quelques semaines. A une journée de la fin de la saison, la mobilisation est importante au moment où les verts et jaunes s’apprêtent à affronter Montpellier. C’est dans le cadre de la 34e et dernière journée de la Ligue 1. La Paillade n’a plus rien à gagner car son sort est scellé depuis des semaines. Enzo Tchato et les siens sont relégués en Ligue 2.
Le match nul enregistré face à Auxerre lors de la précédente journée n’a pas arrangé les choses. Une victoire ce soir est impératif pour rester en vie. Car Saint-Etienne, avant-dernier au classement, et le Havre actuel barragiste sont encore dans la course ; même si leurs chances sont minces. L’entraîneur Yves Bertucci a un rôle important à jouer pour sauver la saison des Canaris à la Beaujoire. Les supporters s’apprêtent à donner le ton dans ce stade réputé pour son ambiance. Castelletto est très attendu.
Jean Charles Castelletto sera de la partie. Le défenseur des Lions Indomptables fait partie des hommes clés de la défense du FC Nantes. Cette saison, Jean Charles Castelletto a disputé 29 matchs ; soit 2532’ de jeu. L’international camerounais face à l’histoire ce soir à domicile.












