Toulouse FC a terminé la saison 2024-2025 avec une belle victoire au Chaudron. C’était face à Saint Etienne dans le cadre de la 34e journée de la Ligue 1. Les locaux rêvaient encore de se maintenir en passant par les barrages. Mais leurs chances étaient minces. En effet, les Verts vont évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Car ils ont terminé la saison comme ils avaient débuté. Regards hagards, Eirik Horneland et ses poulains ont rejoint les vestiaires avec le sentiment d’avoir raté l’essentiel cette saison. L’international camerounais, Frank Magri était titulaire.
Pourtant, les verts ont démarré sur les chapeaux de roue. Pour le dernier match de la saison, Pierre Ekwah et ses coéquipiers étaient attendus. Car les supporters entretenaient le rêve du maintien. Malheureusement, la machine a mal tourné. Sur un contre-attaque incisive, Toulouse va fusiller le gardien Gautier Larsonneur (0-1). Les difficultés offensives et surtout dans l’entrejeu de Saint Etienne ont profité aux visiteurs. A la 15’ de jeu, Joshua King double la mise (0-2) sur une passe décisive de Frank Magri. Les verts n’y étaient plus. Ils étaient en difficulté sur tous les aspects.
Avec la tête déjà en Ligue 2, Eirik Horneland voulait sauver l’honneur. Ses poulains vont trouver de l’énergie pour réduire le score. Florian Tardieu va sonner la révolte des siens à la 38’ de jeu en réduisant le score (1-2). La réplique du Téfécé ne s’est pas faite attendre. Yann Gboho va creuser l’écart à la 58’ de jeu (1-3). Dylan Batubinsika entré quelques minutes plus tôt réduit à nouveau le score. Ce n’était pas suffisant pour prendre les trois points de la journée. Avec cette 11e victoire, Frank Magri et Toulouse terminent la saison à la 10e position avec 42 points au compteur.












