La bataille pour le maintien du FC Nantes en Ligue 1 sera rude. Les Canaris sont pourtant sortis en grand nombre ce vendredi au stade Louis II. En effet, c’était dans le cadre de la 22e journée du championnat français. As Monaco, au regard du classement, était largement au dessus des verts et jaunes (7-1)).
Pourtant, les visiteurs ont bien entamé la rencontre. M. Abline ouvre le score à la 4’ de jeu. Après une première période tenue de main de maître par le. A la reprise, As Monaco va alors mettre à genoux les poulains. La machine offensive va se mettre en branle. A la 44’ de jeu, Mika Biereth ouvre le score. C’était le début d’une domination écrasante de Monaco. Quelques secondes après, Minamino va doubler la mise (2-0).
La suite de la rencontre sera une véritable leçon de football. Mika Biereth s’est offert un triplé au cours de cette rencontre. Ilenikhena et Ben Seghir ont participé à cette belle victoire d’As Monaco (7-1). Avec cette 9e défaite de la saison, As Monaco est troisième avec 40 points au compteur. FC Nantes et Jean Castelletto sont 15e avec 21 points.
> Sa Majesté Ibrahim Mbombo Njoya: « Fédéral représente le socle où doit se bâtir l’unité du peuple Bamoun »
merci sa majeste ibrahim mbombo njoya
pour ce message de rassemblement au toure de federal du noun et je tien a dire a tout le peuple bamoun q il est l heur:de montre de qoi nous somme capable: rendez vous le jour du congre
merci et toute mes felicitation a tout les joueur et toute l encadrement techniqe.
matelot depuis le kowet