Manchester United est en difficulté en championnat. Si les Red Devils bataillent pour se maintenir en Premier League, les ambitions sont différentes sur le plan européen. En effet, les Mancuniens veulent aller le plus loin possible en League Europa. Ruben Amorim et ses poulains jouent gros ce soir à Old Trafford contre Real Sociedad. C’est dans le cadre du match retour des huitièmes de finale. Les supporters vont pousser André Onana et ses coéquipiers vers les quarts de finale.
Une rencontre difficile à aborder car les deux équipes ont montré de belles dispositions au match aller (1-1). Tous les ingrédients sont présents pour vivre un match étincelant. Manchester United peut sauver sa saison en allant chercher ce trophée. Mais avec les errements défensifs, le manque de réalisme devant les goals, United peine à trouver du rythme. Ce sont d’ailleurs les points faibles du club ces dernières saisons. Ruben Amorin veut jouer ses coups à fond et se qualifier quelle que soit la manière.
Pour ce match important, André Onana doit jouer au mieux son rôle. Très souvent critiqué pour ses erreurs, le gardien camerounais a pris du volume cette saison. Ses prestations sont saluées par ses pairs. Malheureusement, il est très souvent abandonné par sa défense. Ce jeudi soir à domicile, le Lion Indomptable peut aider Manchester United à se qualifier avant de rejoindre la tanière. Cette saison en Europa League, André Onana a disputé 7 matchs pour un clean sheet et 9 buts encaissés ; soit une moyenne de 0,43 but par match. L’international camerounais et Manchester United jouent leur avenir ce soir face aux Espagnols.