Gerzino Nyamsi va disputer sa première Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) avec le Cameroun. Il a été convoqué par le nouveau sélectionneur, David Pagou. En effet, il portera les couleurs des Lions Indomptables pour la première fois dans les prochains. Mais avant de rejoindre la tanière, le nouvel international Camerounais se déplaçait sur la pelouse du FK Sotchi ce dimanche soir. C’était à l’occasion de la 18e journée du championnat russe.
Lokomotiv Moscou a bien lancé la rencontre à la 7’ de jeu. Alexeï Batrakiv est à la conclusion d’une belle action de jeu (0-1). Les visiteurs ont bien entamé la rencontre. Mais à la 25’, Martin Kramarić remet les siens dans le sens de la marche (1-1). La réaction des visiteurs était immédiate. Aleksandr Rudenko donne l’avantage aux visiteurs (1-2) avec de s’offrir un doublé par la suite (1-3). Dmitri Vorobyov enfonce le clou sur pénalty à la 68’ (1-4).
Lokomotiv Moscou avait le pied sur la rencontre. Car le plan offensif mis en place par Mikhail Galaktionov fonctionnait à merveille. Absorbé le milieu de terrain, FK Sotchi a eu du mal à se retrouver à domicile. Il a fallu attendre la 88’ de jeu pour voir les locaux inscrire leur deuxième but de la rencontre (2-4) par l’entremise de François Kamano. Gerzino Nyamsi a disputé toute la rencontre. Avec cette 10e victoire de la saison, Lokomotiv Moscou est 3e au classement avec 37 points.











