David Pagou est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. Il a été porté à ce poste par le comité d’urgence de la Fécafoot le 1ᵉʳ décembre. Cette nomination est arrivée comme un coup de massue. Car les proches de Marc Brys n’ont pas vu cette décision arriver. Le technicien belge a indiqué lors d’une interview n’avoir pas été notifié.
Il se considère toujours comme le sélectionneur de l’équipe nationale. Une semaine après son éviction, il aurait déposé sa liste de 28 joueurs et le programme du stage. Selon le calendrier relayé par certains de ses soutiens, le regroupement commence le 15 décembre prochain. Cette liste n’est pas disponible sur les plateformes de la Fécafoot encore moins sur celle du Ministre des Sports.
Sur la liste attribuée à Marc Brys, on retrouve les joueurs écartés par David Pagou comme à l’instar de : Vincent Aboubakar, André Onana ou encore Michael Ngadeu-Ngadjui. Jusqu’ici, aucune source officielle ne s’est prononcée sur la question. Car selon la Fécafoot, seule la liste publiée par David Pagou le 1ᵉʳ décembre 2025, est authentique. On sera fixé sur cet













