Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tournoi de l’amitié : DAC et Union dans l’arène ce soir

Camfoot.com

La finale de la troisième édition du tournoi de l’amitié se jouera ce dimanche à 15h30 au stade de la réunification de Douala.

Le 6 janvier 2013
commentaires

Qui de l’Union sportive de Douala, champion du Cameroun en titre et de Douala Athlethic club (DAC 2000) promu en Elite one la saison dernière succèdera aux brésiliens de Bépanda vainqueur de l’édition précédente ? La réponse à cette interrogation sera donnée ce soir dans la cuvette de Bepanda.

Rappelons que le tournoi de l’amitié est un concept de Bruno Kamwa régisseur du stade de la réunification de Douala. Il pour objectif, de d’accentuer la préparation des équipes engagées les championnats d’Elites dans la région. Les entraîneurs ont ainsi l’occasion de voir à l’œuvre les recrues, de peaufiner les derniers réglages et de créer la cohésion dans leur formation respective avant la reprise du championnat. Ces tournois d’avant saison, sont également organisés à Bafoussam et à Yaoundé.

JK


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches