Les Play-offs vont franchir leur 4e journée ce dimanche. Des affiches déterminantes pour la suite du tournoi. A Douala, la bataille pour la montée en Mtn Elite One va se jouer dès ce dimanche. En effet, le leader, Unisport du Haut Nkam pourra prendre une bonne option pour la montée en cas de victoire face à Bafmeng United. Le flambeau de l’Ouest devra compter sur Franck Assiga pour démonter le porte-étendard de la région du Nord-Ouest. Aigle royal de la Menoua joue également gros face à Eding sport de la Lékié au stade Mbappé Leppé.
Au stade de Bonamoussadi, deux matchs sont également à suivre. Ngoketunjia Fc affronte Atlantic sport academy de Kribi dès 13H30. Et à 15H30, Tonnerre Kalara club de Yaoundé aura une chaude explication face à Avion académie. Du côté du centre technique de la Fécafoot à Odza, le public aura droit à trois matchs comptant pour les Play-offs down. En ouverture, Fc Yaoundé II va essayer de se relancer face à Union sportive d’Abong Mbang. Oumarou Sokba et ses poulains sont déjà dans le dur. Une victoire est impérative.
Isohsa de Limbé, dernier au classement, broie du noir. La situation du club du Sud-Ouest à cette étape de la compétition est préoccupante. La dernière rencontre de cette 4e journée mettra aux prises Racing de Bafoussam à As Fap. Le Tout puissant de l’Ouest joue également gros. Mais en face, le club du ministère de la Défense a la possibilité d’assurer son maintien en cas de victoire. Le coach Mama Assobo est conscient qu’il n’a pas droit à l’erreur. On s’attend à de chaudes empoignades à Odza.












