La bataille pour le maintien en Elite Two est rude. Les play-offs down ont franchi leur troisième journée ce jeudi au centre technique de la Fécafoot à Odza. En effet, trois matchs étaient au programme. Racing de Bafoussam court toujours derrière sa première victoire du tournoi. Après le match nul face à Fc Yaoundé II d’entrée, le Tout puissant de l’Ouest a pris son deuxième point de justesse face à Union sportive d’Abong Mbang (2-2). Un match spectaculaire avec quatre buts au total.
Apejes de Mfou a enchainé face à Fovu club de Baham. Le club du président Léon Aimé Zang décroche sa deuxième victoire de suite après celle face à Fc Yaoundé II. Une rencontre âprement disputée au regard de l’enjeu. Le club du rocher sacré a encore des efforts à fournir pour espérer se maintenir. Lors de la troisième rencontre, As Fap a décroché sa deuxième victoire du tournoi face à Fc Yaoundé II.
As Fap est la seule équipe qui réussi un parcours sans faute jusqu’ici. Elle est sur trois matchs et trois victoires. L’équipe du ministère de la défense est première au classement avec 9 points. Elle est suivie par Apejes de Mfou avec 6 points. Racing de Bafoussam, Fc Yaoundé II et Isohsa sont relégables.












