Unisport du Haut-Nkam n’avait jamais été aussi proche d’un retour en Mtn Elite One. Après sept ans en division inférieure. Engagé dans les play-offs Up, le flambeau de l’Ouest est sur une série de quatre victoires consécutives. Avec 12 points à son actif, Edoa Assiga s’est positionné comme le porte-bonheur des rouges et jaunes. Il est d’ailleurs meilleur buteur de ce tournoi en cours à Douala. Cet après-midi, Unisport du Haut Nkam va jouer gros.
Les Play-offs up vont franchir leur 5e journée ce jour. Unisport du Haut Nkam affronte le co-leader, Aigle royal de la Menoua. Le rapace est également invaincu depuis le début de ce tournoi. Avec 4 victoires à son actif, El Pacha est tout proche d’un retour en Elite One un an seulement après la relégation. Cette 5e journée s’annonce donc déterminante pour l’avenir de la compétition.
Aigle royal de la Menoua – Unisport du Haut Nkam fait déjà saliver les acteurs du ballon rond. Le stade Mbappé Leppé a déjà fait sa mue pour ce duel au sommet dès 15H30. Le vainqueur de cette confrontation aura un pas vers la Mtn Elite One.