Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page
la liste:9270:liste;la boite:1664122:box

Le 15 juillet dernier, Samuel Umtiti est devenu le premier joueur né au Cameroun à être sacré champion du monde de football. Personnellement, j’étais heureux pour lui, malgré qu’il ait décliné de porter le vert-rouge-jaune. Cependant, j’étais encore plus heureux et même ému pour son coéquipier et superstar émergente du football mondial Kylian Mbappe. Pas seulement parce qu’il a émerveillé le monde entier par son jeu alléchant et tranchant, mais surtout du fait qu’il ait décidé de donner ses primes de matchs à des organismes caritatifs…

Il est un peu plus de 18h30min ce samedi 08 Septembre 2012 à Praïa l’arbitre central vient de mettre fin à la rencontre opposant les Requins Bleus du (...)
Alors que les camerounais célébraient encore la convocation de Samuel Eto’o par Denis Lavagne, en vue du match contre le cap vert déterminant pour (...)
Il y a certainement plus des semaines que des jours, que je pouvais encore me vanter d’être l’un des Hommes les plus puissants qui puissent (...)
« Le pouvoir, il n’est pas sérieux. On y entre avec des lauriers, et on en sort humilié, et entre temps on n’en déguste jamais les délices à notre aise  (...)
Ma copine ô ! Ma copine ! Je te dis que être supporter des Lions Indomptables en ce moment il faut avoir un cœur en béton armé hé ! Ma’ama ! Tellement (...)
Depuis le début de ce mois de Juin, nous avons assisté à une vraie chasse aux sorcières dans le camp des lions indomptables du Cameroun (LIC). (...)
Monsieur le Président de la FECAFOOT, Tout l’honneur est pour moi de vous écrire en ce jour en ma qualité de citoyen camerounais pour vous faire part (...)
Les scènes de l’équipe congolaise peinant à trouver un terrain d’entraînements sous une pluie diluvienne permettent de remettre en cause (...)
Il ne fait pas bon d’être entraineur de football dans notre pays en ce moment. Tout comme nos valeureux footballeurs amateurs, rares sont les (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon