Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Tout au long du weekend, j’ai beaucoup lu sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF, des sentiments partagés de colère, dégoût et même de joie ressortent de ces écrits. Cependant ce qu’il faudra retenir est la honte ! Pas, la honte du côté camerounais pour n’avoir pas pu remplir son cahier de charge à temps, mais la honte pour la CAF qui donnerait l’organisation de cette CAN au Maroc, pays qui a refusé d’organiser la dernière édition, citant la crise Ebola.

Le triomphe de l’équipe nationale allemande dimanche dernier à Rio vient encore une fois montrer qu’il n y a pas de hasard dans le sport de haut (...)
Le football est le sport le plus populaire au monde sûrement parce qu’il écoute le peuple … Du moins, le plus souvent. La déculotté brésilienne (...)
The 4-0 defeat against Croatia exposed the wide chasm that had opened between Cameroon’s self-image and its true position in world football since (...)
La septième participation du Cameroun au plus prestigieux rendez-vous mondial de football au Brésil 2014 a été une expédition foireuse à tous les (...)
Mon dernier blogue portait sur le fait que le foot se joue sur le terrain. Ce n’est pas uniquement ça, le foot se joue sur le banc de touche aussi. (...)
It was an easy pick to title this piece in line with Chinua Achebe’s „There was a country“ because, as we have witnessed things fall apart for the (...)
La débâcle camerounaise de ce mondial brésilien a certainement gagné une coche au dessus de celle d’il y a quatre ans au pays du feu Nelson Mandela. (...)
Le poste de président de la fédération de football est l’un des postes les plus convoités dans tout le Cameroun. Ceci est certainement dû à l’envie de (...)
Très cher « arrière grand-père », Qu’il me soit permis de vous écrire en ce jour en réaction aux articles parus sur le premier site d’information sportive (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63 | 72

La Chronique de Léon