Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page
la liste:9270:liste;la boite:1664122:box

Le 15 juillet dernier, Samuel Umtiti est devenu le premier joueur né au Cameroun à être sacré champion du monde de football. Personnellement, j’étais heureux pour lui, malgré qu’il ait décliné de porter le vert-rouge-jaune. Cependant, j’étais encore plus heureux et même ému pour son coéquipier et superstar émergente du football mondial Kylian Mbappe. Pas seulement parce qu’il a émerveillé le monde entier par son jeu alléchant et tranchant, mais surtout du fait qu’il ait décidé de donner ses primes de matchs à des organismes caritatifs…

Mon dernier blogue portait sur le fait que le foot se joue sur le terrain. Ce n’est pas uniquement ça, le foot se joue sur le banc de touche aussi. (...)
It was an easy pick to title this piece in line with Chinua Achebe’s „There was a country“ because, as we have witnessed things fall apart for the (...)
La débâcle camerounaise de ce mondial brésilien a certainement gagné une coche au dessus de celle d’il y a quatre ans au pays du feu Nelson Mandela. (...)
Le poste de président de la fédération de football est l’un des postes les plus convoités dans tout le Cameroun. Ceci est certainement dû à l’envie de (...)
Très cher « arrière grand-père », Qu’il me soit permis de vous écrire en ce jour en réaction aux articles parus sur le premier site d’information sportive (...)
Je know, je reconnais, j’avoue, je le confesse même, oui je sais que j’avais déjà tell ici dehors qu’entre nous c’était fini - C’est quoi, c’est la (...)
Il faudrait commencer par souligner la présence et les encouragements du public camerounais qui a fait le déplacement du Borussia Park ce dimanche (...)
Ce match a débuté sur le même rythme que le match aller contre la Tunisie. Les lions ont été asphyxiés dans leur moitié de terrain, la défense sortait (...)
Un match de foot se gagne sur le terrain quel que soit l’adversaire. Cependant, savoir à quoi s’attendre peut toujours aider à mettre en place une (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon