Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mer chers lions, On dit qu’on apprend plus des défaites que des victoires. L’élimination des lions lundi dernier m’a vraiment permis d’apprendre plus sur cette équipe : Elle joue au ballon. Point. Les notes attribuées par la Rédaction reflètent à mon avis plus la frustration du journaliste que les vraies prestations sur le terrain.

Samedi, les lions ’new look’ ont brillamment passé la classe de SIL et peuvent sereinement se préparer pour le cours préparatoire avec la réception de (...)
Le triomphe de l’équipe nationale allemande dimanche dernier à Rio vient encore une fois montrer qu’il n y a pas de hasard dans le sport de haut (...)
Le football est le sport le plus populaire au monde sûrement parce qu’il écoute le peuple … Du moins, le plus souvent. La déculotté brésilienne (...)
The 4-0 defeat against Croatia exposed the wide chasm that had opened between Cameroon’s self-image and its true position in world football since (...)
La septième participation du Cameroun au plus prestigieux rendez-vous mondial de football au Brésil 2014 a été une expédition foireuse à tous les (...)
Mon dernier blogue portait sur le fait que le foot se joue sur le terrain. Ce n’est pas uniquement ça, le foot se joue sur le banc de touche aussi. (...)
It was an easy pick to title this piece in line with Chinua Achebe’s „There was a country“ because, as we have witnessed things fall apart for the (...)
La débâcle camerounaise de ce mondial brésilien a certainement gagné une coche au dessus de celle d’il y a quatre ans au pays du feu Nelson Mandela. (...)
Le poste de président de la fédération de football est l’un des postes les plus convoités dans tout le Cameroun. Ceci est certainement dû à l’envie de (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon