Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rome est tombé. Oops, non ! la Mannschaft est tombée ! Revenons un peu sur la Coupe du Monde 2018. Je pense que la victoire de la France et la débâcle de l’Allemagne constituent des symboles ironiques. Il y a cette constante remise en question qui perdure jusqu’aujourd’hui qui fait qu’en France, dès qu’un joueur d’origine africaine joue mal, il arrêtait d’être français et devenait franco-quelque chose (sénégalais, camerounais, guinéen, et patati).

Je tire mon chapeau au coach des lionnes indomptables pour ce qu’il a fait pour le foot féminin au Cameroun. Normalement dans la nature, ce sont (...)
I have read comments on the articles related to the last two matches of the indomitable lions against Vietnam and Thailand. People were (...)
M Finke, j’avoue que la haine et le mépris qu’éprouvent certains journalistes à votre égard m’a laissé perplexe et m’a couvert de honte. Honte d’être (...)
Je suis en haut ! Pas comme le R, mais comme les passages de jeu des camerounais contre la Guinée Conakry. Depuis la phase finale de la coupe (...)
Les commentaires de Willy Sagnol et de Laurent Blanc sur le joueur africain et black en général m’ont atteint au plus profond de mon âme. Soyons (...)
Samedi, les lions ’new look’ ont brillamment passé la classe de SIL et peuvent sereinement se préparer pour le cours préparatoire avec la réception de (...)
Le triomphe de l’équipe nationale allemande dimanche dernier à Rio vient encore une fois montrer qu’il n y a pas de hasard dans le sport de haut (...)
Le football est le sport le plus populaire au monde sûrement parce qu’il écoute le peuple … Du moins, le plus souvent. La déculotté brésilienne (...)
The 4-0 defeat against Croatia exposed the wide chasm that had opened between Cameroon’s self-image and its true position in world football since (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon