Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Depuis que Hugo Broos, le sélectionneur avec lequel les Lions Indomptables ont remporté la CAN2017, a fait une déclaration choc au sujet du retour des copains de Samuel Eto’o en équipe nationale, les débats font rage sur non seulement l’opportunité d’une telle déclaration à quelques jours d’un match amical important pour les Lions, mais aussi sur la véracité d’un tel propos.

M Finke, j’avoue que la haine et le mépris qu’éprouvent certains journalistes à votre égard m’a laissé perplexe et m’a couvert de honte. Honte d’être (...)
Je suis en haut ! Pas comme le R, mais comme les passages de jeu des camerounais contre la Guinée Conakry. Depuis la phase finale de la coupe (...)
Les commentaires de Willy Sagnol et de Laurent Blanc sur le joueur africain et black en général m’ont atteint au plus profond de mon âme. Soyons (...)
Samedi, les lions ’new look’ ont brillamment passé la classe de SIL et peuvent sereinement se préparer pour le cours préparatoire avec la réception de (...)
Le triomphe de l’équipe nationale allemande dimanche dernier à Rio vient encore une fois montrer qu’il n y a pas de hasard dans le sport de haut (...)
Le football est le sport le plus populaire au monde sûrement parce qu’il écoute le peuple … Du moins, le plus souvent. La déculotté brésilienne (...)
The 4-0 defeat against Croatia exposed the wide chasm that had opened between Cameroon’s self-image and its true position in world football since (...)
La septième participation du Cameroun au plus prestigieux rendez-vous mondial de football au Brésil 2014 a été une expédition foireuse à tous les (...)
Mon dernier blogue portait sur le fait que le foot se joue sur le terrain. Ce n’est pas uniquement ça, le foot se joue sur le banc de touche aussi. (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon