Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page
la liste:9270:liste;la boite:1664122:box

Plusieurs personnes vont crucifier sans arrêt le coach sur ses choix tactiques, et c’est légitime d’autant plus qu’en tant qu’amoureux du foot, nous avons tous une opinion. J’aimerai, en mon nom propre, le féliciter tout de même. Il a mis en place un plan et cela a failli fonctionner. Si Meffometou marque de la tête sur corner en deuxième mi-temps, cela serait devenu un tout autre match. Cette action était pratiquement une copie conforme du but canadien en fin de première mi-temps.

Tout au long du weekend, j’ai beaucoup lu sur le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun par la CAF, des sentiments partagés de (...)
Je suis fier d’être un fervent supporter des Lions Indomptables. Malgré le climat politique instable qui règne ici, nous avons trouvé le temps et la (...)
Seedorf et Kluivert avaient à peine pris fonction qu’ils étaient déjà sous l’énorme pression de sélection des joueurs. Plusieurs articles de ce site (...)
Rome est tombé. Oops, non ! la Mannschaft est tombée ! Revenons un peu sur la Coupe du Monde 2018. Je pense que la victoire de la France et la (...)
Le 15 juillet dernier, Samuel Umtiti est devenu le premier joueur né au Cameroun à être sacré champion du monde de football. Personnellement, j’étais (...)
Depuis que Hugo Broos, le sélectionneur avec lequel les Lions Indomptables ont remporté la CAN2017, a fait une déclaration choc au sujet du retour (...)
Je commencerais, si vous me le permettez, par m’excuser pour le retard accusé par ce blogpost. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. À la (...)
Très souvent l’on se demande où vient cette hargne indestructible des camers, pourquoi sont-ils mentalement si forts ? Je pense que la CAF vient de (...)
Mer chers lions, On dit qu’on apprend plus des défaites que des victoires. L’élimination des lions lundi dernier m’a vraiment permis d’apprendre plus (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63 | 72

La Chronique de Léon