Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Très souvent l’on se demande où vient cette hargne indestructible des camers, pourquoi sont-ils mentalement si forts ? Je pense que la CAF vient de leur donner une première réponse : l’adversité aveugle et la « jalousie » dont ils sont constamment victimes. Soyons clairs, juste pour son but lors de la finale de la dernière coupe d’Afrique, Vincent Aboubacar mérite d’être parmi les trois derniers nominés au titre de meilleur joueur africain.

Mer chers lions, On dit qu’on apprend plus des défaites que des victoires. L’élimination des lions lundi dernier m’a vraiment permis d’apprendre plus (...)
Chers internautes, c’est avec un cœur lourd que je me mets à écrire ce blog post. Franchement, un individu comme Monsieur Ahmad Ahmad qui traîne le (...)
À moins de 5 semaines de la coupe de la confédération Russie 2017, la forme du meilleur joueur camerounais de la dernière CAN laisse clairement à (...)
Tara le Hemley littéralement la foi en langue bassa, est un trait de caractère qu’on retrouve principalement chez les camers, mais plus souvent (...)
Au soir du 27 Mars 1988 à Casablanca alors que le Cameroun a remporté son second trophée continental, Mbouh Mbouh Émile, le capitaine camerounais, (...)
Le défenseur international, qui évolue à Norwich City en Angleterre a sorti le grand jeu pour célébrer la victoire du Cameroun en coupe d’Afrique des (...)
Je vais commencer par faire mon mea-culpa. Le seul match des Lions Indomptables que j’ai vraiment suivi était le quart de finale contre le (...)
Gary Lineker, celui-là même qui a mis fin au rêve camerounais en 1990 en marquant les deux penaltys qui ont éliminé les lions de la coupe du monde (...)
Je commencerai par noter que ce blog post n’est pas une motion de soutien à Finke et je l’aurais écrit pour n’importe quel coach dans sa situation. Il (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon