Trabzonspor a réalisé une belle opération ce soir. André Onana et les siens recevaient Kasimpasa au Papara Park. C’était à l’occasion du match avancé de la 19e journée de la Super Lig. En effet, les poulains de Fatih Fekke avaient besoin d’une victoire pour mettre la pression sur le duo de tête.
Après une première période difficile, les locaux ouvrent le score à la 51’ de jeu. Paul Onuachu met les siens à l’abri (1-0). Les supporters vont mettre l’ambiance dans les gradins. Cet avantage au score sera de courte durée, car Fousseni Diabaté remet les siens dans le match. Il réussit à prendre le dessus sur André Onana (1-1). Il a fallu attendre la 84’ de jeu pour voir Aleksandr Zubkov offrir la victoire aux siens (2-1).
Kasimpasa termine la rencontre en infériorité numérique après l’expulsion de Kerem Demirbay au temps additionnel (90+1’). André Onana a touché 34 ballons pour 84% de passes précises. Il s’en tire avec une moyenne de 7. L’international camerounais a réalisé un arrêt décisif. Absent à la CAN avec le Cameroun, André Onana continue à briller en club.












