Les Lions Indomptables sont attendus au grand stade de Marrakech ce soir dès 21h. C’est dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2025 dans le groupe F. Après la victoire contre le Gabon d’entrée, les fauves veulent enchaîner contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Un classique du football africain très attendu. En cas de victoire, le Cameroun se qualifie pour les huitièmes de finale.
Pour cette rencontre au sommet, David Pagou devrait effectuer des réajustements tactiques par rapport à la première journée. S’il va rester dans le schéma préférentiel (3-5-1-1), de nouveaux joueurs devraient entrer dans l’animation. Dans les buts, Devis Epassy reste indéboulonnable. En défense, Enzo Boyomo est parti pour être titulaire aux côtés de Samuel Kotto et Nouhou Tolo. Son côté athlétique sera nécessaire dans cette rencontre pour stopper Amad Diallo. Au milieu de terrain, Olivier Kemen devrait débuter aux côtés de Carlos Baleba et Danny Namaso.
Sur les côtés, Junior Tchamadeu et Darlin Yongwa devraient être reconduits. En attaque, Bryan Mbeumo sera associé à Karl Etta Eyong. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 21 heures.











