Les clubs d’Elite One continuent à se préparer en attendant le début de la nouvelle saison sportive. Après la finale de la coupe du Cameroun ce dimanche, les yeux sont désormais tournés vers la Fécafoot. En effet, l’instance faitière devrait annoncer les dates des championnats dans les prochains jours. Mais en attendant, PWD de Bamenda recevait Aigle royal de la Menoua au Bamenda 1 Proximity stadium en amical.
Ce match d’évaluation a tourné à la faveur des Abakwa Boys (2-1). Les 22 acteurs se sont donnés coup pour coup en présence des supporters. Car cette infrastructure tapissée du synthétique attire plus de monde dans les gradins. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent le score à la 51′ de jeu par l’entremise de Bebeto Tsafack (0-1).
La réaction des locaux était immédiate. Patrick Clovert et Ndonwie Fielding offre la victoire à Public work department au grand bonheur des visiteurs. Le public a assisté à une belle rencontre. Le promu, El Pacha, a encore des choses à revoir avant le kick-off de la nouvelle saison de l’Elite One.











