C’est une nouvelle ère qui s’ouvre au sein de la tanière. Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, David Pagou, va prendre en main le groupe ce soir. C’est dans le cadre de sa première séance d’entraînement en qualité de nouveau patron de la sélection nationale. Le successeur de Marc Brys est attendu dès 18h.
L’adjoint devenu patron va diriger sa première séance d’entraînement en vue de la 35e édition de la CAN 2025. Avec la mise à l’écart des cadres comme André Onana, Ngadeu-Ngadjui ou Vincent Aboubakar, le staff technique veut partir sur une nouvelle base avec des jeunes joueurs. Les choses sérieuses commencent donc aujourd’hui pour poser les bases de la compétition en vue.
David Pagou a pris l’engagement d’implémenter la discipline, source primordiale de réussite. L’ancien champion du Cameroun veut faire mieux que Rigobert Song en 2024 à savoir atteindre au moins les quarts de finale. Tout commence maintenant. On n’est pas encore fixé sur le nombre de joueurs appelés à prendre part à cette première séance d’entraînement. Car les joueurs arrivent progressivement.












