Les carillons de la nouvelle saison sportive vont bientôt retentir. Après la finale de ma coupe du Cameroun prévue le 14 décembre prochain, la Fécafoot va lancer les championnats d’Elite One et Two. En attendant les différentes dates, les clubs continuent à se préparer à travers le pays. En effet, des matchs amicaux sont programmés dans le but de peaufiner les derniers réglages. Pwd de Bamenda était de sortie de vendredi.
C’est sur le gazon synthétique du Bamenda 1 proximity stadium, Ntaafi, que les Abakwa Boys affrontaient Ngoketunjia United FA. Cette rencontre n’avait pas l’air d’un match amical au regard de l’intensité mise par les différents acteurs. Mais au bout, la hiérarchie a été respectée. Public Work Department s’est largement imposé.
Ngufor Terence était à la conclusion d’une belle action de jeu. Par la suite, on a eu droit à un festival offensif avec les réalisations de Ahmadou Christian Bouba et Theodore Seidou. Talikong Elwood s’est offert un doublé lors de cette rencontre (5-0).












