Les Lions Indomptables ont effectué leur troisième séance d’entrainement ce mercredi dès 18h. C’était sur les installations du Wydad Casablanca. 27 joueurs étaient présents sur le gazon verdoyant et bien entretenu. Pendant 90′, David Pagou a franchi un nouveau cap dans ma préparation de ses poulains. En effet, le staff technique a privilégié des exercices spécifiques plus approfondis. Comme depuis le début du stage, l’ambiance est bon enfant.
Sur les visages des joueurs, on note la volonté de se donner à fond pour être à la hauteur des attentes. Le climat était beaucoup pour une séance de travail de qualité. La préparation est montée d’un cran avec la première journée en ligne de mire. Car le Cameroun affronte le Gabon le 24 décembre prochain. Mais avant ce duel de fauves, David Pagou peaufine encore ses stratégies.
Bien avant cette troisième séance d’entrainement du stage, les joueurs ont eu droit à une séance d’analyse vidéo. Il était question de décrypter le jeu des trois adversaires du premier tour, à savoir : la Côte d’Ivoire, Gabon et Mozambique. David Pagou et les siens ont déjà pris la pleine mesure de la situation. Bryan Mbeumo et les siens sont du travail pour relever le défi.












