La première journée de la Mtn Elite One a rendu sa copie ce dimanche avec les six matchs au programme. Le champion du Cameroun en titre a été contraint au partage de points (0-0). Colombe est tombé face à une belle équipe de Coton sport. Une belle entrée en matière de David Pagou, le sélectionneur des Lions Indomptables. C’est le même score qui a sanctionné la rencontre Canon de Yaoundé – Stade Renard de Melong.
Au stade municipal de Bandjoun, Panthère sportive du Ndé n’a fait qu’une bouchée de Fauve Azur (2-0). Dynamo de Douala a laminé As Fortuna (4-2). Gazelle FA de Garoua a plumé Aigle royal du Moungo au stade Roumdé Adjia de Garoua.
Victoria United a signé son grand retour. Au cœur des polémiques ces dernières saisons, le club de Limbé est encore au centre des débats. Opopo de Valentin Nkwain a dominé PWD de Bamenda avec trois penalties à la clé (3-0). Lors du match d’ouverture au stade municipal de Bafang, Aigle royal de la Menoua a brûlé la politesse à Unisport du Haut Nkam. À l’issue de cette journée, on a enregistré 5 victoires et deux matchs nuls.













