La Mtn Elite One va franchir le cap de la deuxième journée ce mercredi. Deux matchs avancés viennent d’être programmés au stade Roumde Adjia de Garoua. Dès 14 heures, Coton Sport va affronter Aigle Royal du Moungo. Les Galactiques du Nord vont essayer de se relancer après le match nul concédé en ouverture contre Colombe sportive du Dja et Lobo.
Le rapace a volé bas contre Gazelle FA de Garoua. Le club du département du Moungo va essayer de redéployer ses ailes pour relever le défi. Une deuxième défaite de suite pourrait toucher le moral. Lors de la deuxième rencontre sur les mêmes installations, Gazelle FA va tenter d’enchainer une deuxième victoire de la saison face au champion du Cameroun en titre. Mais, Richard Towa et ses hommes nourrissent l’envie de se relancer. Colombe sportive du Dja et Lobo va se battre pour se faire respecter.
Deux rencontres de haute qualité pour lancer la suite du championnat. Le conseil transitoire du football professionnel devrait publier les 5 autres rencontres dans les prochaines heures.












