Aigle royal du Moungo se déplaçait au stade militaire de Yaoundé ce jour. C’était dans le cadre de la 24e journée de la Mtn Elite One. En effet, les poulains de Laurent Djam nourrissaient l’envie d’enchaîner une deuxième victoire de suite après celle face à As Fortuna. Sauf qu’en face, Fauve Azur avait des arguments à faire valoir. Gabriel Haman a mis en place un plan offensif pour aller chercher haut les visiteurs. Une rencontre âprement disputée sous le regard de nombreux supporters.
Il a fallu attendre la 45’ de jeu pour voir Yves Mbappe ouvrir le score (0-1). Car le rapace avait pris l’ascendant au niveau du jeu. De retour des vestiaires, l’intrépide Yann Sanchez Owoundi va faire parler de lui. Il remet les siens sur les rails à la 58’ de jeu (1-1). Fauve Azur a trouvé l’énergie pour se remettre en selle. Il n’était pas évident au regard de la qualité du groupe mis en place par Laurent Djam.
Une rencontre alléchante avec de belles phases de jeu de part et d’autre. Dans sa période de crise financière, Aigle a trouvé des forces pour survoler les locaux. A la 58’ de jeu, Maurice Beboum Kamdem va donner l’avantage aux siens (1-2). Une grosse désillusion pour Fauve Azur. Le staff technique du club de la capitale va multiplier des remplacements avec pour but de revenir au score. Malheureusement, Aigle royal du Moungo a mis en place un solide plan défensif. Le capitaine Arthur Mani-Mben et ses poulains ont pris les trois points de la journée. Ils sont désormais 10e avec 29 points au compteur. Alors que Fauve Azur est 5e avec 34 points.












