Il faut dire que la pluie qui a arrosé la ville de Douala n’a pas empêché le démarrage de ce tournoi très attendu. Rien de plus normal au regard du passé des grands noms du football camerounais sorti de cette école. Samuel Eto’o, Geremi Njitap, Rigobert Song, etc... en sont, par exemple, d’illustres ambassadeurs.
Pendant cinq jours, entraineurs, agents de joueurs, DTN, responsables de clubs et autres spécialistes auront la possibilité de prendre connaissance avec quelques pépites du football local.
Par James Kapnang
Vos commentaires
1. Le 26 juin 2013 à 06:23, par stephane
En réponse à : Challenge Gérémi Njitap : C’est parti !
Vraiment Geremi , si avec ton appui, vous pouvez vraiment relancer cette instituton car , toi meme tu es la preuve vivante des fruits de cette ecole de football. cette ecole qui a forme’ des grands champions comme. Mais comme chez nous au Cameroun nous n’aimons pas semer. Mais nous voulons seulement recolter, ceux qui ont seme’ en prennant le temps de former ont toujours ont de bons fruits, comme Kadji sports academie( a l’epoque) maintenant on ne sait pas ce que la formation des jeunes est devenue est Cameroun.
et nous voyons les fruits.
Le Cameroun devrait avoir une institution comme Claire fontaine en France.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
