Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Challenge Gérémi Njitap : C’est parti !

Camfoot

L’école de football des brasseries du Cameroun ouvre ses portes depuis le Lundi 24 Juin au Football jeune. Pour sa première édition, « le Challenge Gérémi Njitap » va permettre, pendant cinq jours, aux catégories U15 et U17 de se frotter à la compétition.

Le 26 juin 2013
commentaires

Il faut dire que la pluie qui a arrosé la ville de Douala n’a pas empêché le démarrage de ce tournoi très attendu. Rien de plus normal au regard du passé des grands noms du football camerounais sorti de cette école. Samuel Eto’o, Geremi Njitap, Rigobert Song, etc... en sont, par exemple, d’illustres ambassadeurs.

Pendant cinq jours, entraineurs, agents de joueurs, DTN, responsables de clubs et autres spécialistes auront la possibilité de prendre connaissance avec quelques pépites du football local.

Par James Kapnang

Résultats de la première journée dans le tableau ci-dessous.

<span class="caps">JPEG</span> - 173.3 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 314.9 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 juin 2013 à 06:23, par stephane En réponse à : Challenge Gérémi Njitap : C’est parti !

    Vraiment Geremi , si avec ton appui, vous pouvez vraiment relancer cette instituton car , toi meme tu es la preuve vivante des fruits de cette ecole de football. cette ecole qui a forme’ des grands champions comme. Mais comme chez nous au Cameroun nous n’aimons pas semer. Mais nous voulons seulement recolter, ceux qui ont seme’ en prennant le temps de former ont toujours ont de bons fruits, comme Kadji sports academie( a l’epoque) maintenant on ne sait pas ce que la formation des jeunes est devenue est Cameroun.
    et nous voyons les fruits.
    Le Cameroun devrait avoir une institution comme Claire fontaine en France.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches