La Ligue régionale de football de la région du Sud s’apprête à livrer son champion de la saison. Elle prépare sereinement les barrages. Ce tournoi devant désigner le représentant de la région aux Interpoules démarre le 6 juillet prochain à Djoum, dans le département du Dja et Lobo. Ce tournoi va s’étendre jusqu’au 13 juillet 2025.
Les huit clubs qualifiés pour cette dernière phase du championnat sont connus depuis quelques jours. Le Mythique Epervier est bien en place. La direction est déterminée à représenter la région du Sud aux interpoules cette année. Les rouges devront faire face à l’adversité des autres barragistes à savoir : Timo, Espérance, FS, TPO, Light sport, As Fortune, As Ngoto. Selon nos informations, la Ligue veut offrir une belle image du football dans la région à travers ce tournoi. Surtout que la saison régulière s’est déroulée sans incident. Il est donc question de terminer en beauté.
Au sein des différents états-majors, la concentration est totale. Les joueurs multiplient les séances d’entraînement afin d’être prêts dès le 6 juillet. Les différentes rencontres seront très courues au regard de la qualité des clubs qualifiés.











