Le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi préside une réunion ce mercredi. C’est dans le cadre de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc. Cette rencontre est relative à la participation du Cameroun à ce rendez-vous très attendu.
Cette rencontre verra la participation des structures et administrations impliquées dans la participation du Cameroun à cette compétition. La réunion débute ce mercredi à partir de 11 heures dans la salle VIP du Palais polyvalent des sports. Parmi les invités figurent en bonne place la Fécafoot de Samuel Eto’o. Le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi ne s’est pas encore prononcé sur la mise à l’écart de Marc Brys.
Après la mise à l’écart de Marc Brys, le comité d’urgence de la Fécafoot a nommé David Pagou le 1ᵉʳ décembre. Il a publié par la suite sa liste de 28 joueurs avec l’absence de plusieurs cadres. Narcisse Mouelle Kombi va-t-il mettre la question du réaménagement du staff technique sur la table ? On sera fixé ce mercredi.












