David Pagou a convoqué Che Malone pour la CAN 2025. Le défenseur de l’USM d’Alger tire ainsi profit de l’absence de Jean-Charles Castelletto. L’ancien Nantais est forfait en raison de blessure. En effet, Che est un défenseur connu pour son sens du travail. Car il a évolué au Cameroun avant d’aller monnayer ses services à l’international.
Ancien sociétaire d’Union sportive de Douala, Che Malone a également évolué avec Coton sport de Garoua. Il a atteint le sommet au Cameroun avec les Galactiques du Nord avant de déposer ses valises au sein de Simba SC en Tanzanie. Che Malone est désormais sociétaire de l’USM d’Alger en Algérie. Il a déjà évolué avec les A’ lors du CHAN 2023.
Cette convocation sonne comme une récompense pour le jeune défenseur de 26 ans. Car ces dernières années, Che Malone a montré qu’il méritait avoir une chance pour défendre les couleurs du Cameroun à un niveau plus élevé. Technique et athlétique, l’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua devrait saisir cette opportunité pour montrer qu’il mérite une place dans la sélection. Il revient à CHE de prouver qu’il peut s’installer durablement dans la tanière.











