Les Lions indomptables sont venus difficilement à bout des Lions de la Téranga du Sénégal par le score de 1-0, un but inscrit par Gérémi Njitap à la 87ème. Le match amical qui se jouait à Créteil (France) était le premier du nouveau coach portugais du Cameroun.
Une frappe de Gérémi des 18 mètres, légèrement déviée par un défenseur sénégalais et mal négociée par le portier Toni Sylva fut l’action du but salvateur des camerounais, dans un match laborieux, surtout en deuxième mi-temps.
Nous y reviendrons.
Ce n’est pas que Epassy. Si on a perdu aujourd’hui c’est qu’on a été nul du début à la fin. Je ne sais même pas si on a tiré au but plus de trois fois.
Equipe sans queue ni tête.
Ce n’est pas une bourde, ce sont les défenseurs qui n’étaient pas au soutien du gardien car le tir était très rapide
non frérot , ce goal et aussi nul a chier ! On te met une frappe que tu a le temps de voir venir et tu est incapable de l’arrêter sans la relâcher ?????
bref si tout ça peut faire en sorte qu’ils dégages tous c tant mieux !
Song et co vont bien apprendre comment gerer les hommes. Le foot n’est pas seulement sur le terrain.
En plus qu’est-ce qu’un grand pere comme Nkoulou faire encore sur le terrain. Ou est Onana qui peut meme servir comme leader de la defense?
C’est dommage. Le Cameroun ne va pas se qualifier pour ce tournoi
Ne dites pas ça , car si ils se qualifient , les macaque de ce sites vous dirons que » voila Etoo peut , celui qui est contre lui est contre dieu » ! Alors que ce n’est que normal si ils se qualifient !!!
[…] but intervient sur une relance qui provoque une incompréhension entre Jean Charles Castelleto et Devis Apassy. C’était certainement un match de réflexion pour Rigobert Song. Mais un regard de la prestation […]