443603 messages.
Alex Song prend sa retraite.
Not a single flying f*uck was given that day.
I don't think anybody will miss him, the fans or the players.
The best news of 2015 so far.
Not a single flying f*uck was given that day.
I don't think anybody will miss him, the fans or the players.
The best news of 2015 so far.
@ CONSEILLER
Je t'avais dit tantot qu'il faille choisir tes batailles... Si ton combat, cest le depart du "roi-faineant-osif" de Mvomeka'a, je ne crois pas qu'il y'ait un tolieur qui serait contre le changement au pays; mais, si ton combat, c'est de monter les tribus, les unes contre les autres, c'est decevant de ta part... Nous te lisons et chaque jour que Dieu fait, tu fais des amalgames que je trouve pernicieux... Et finalement, ces amalgames prouvent que c'est a dessein... Apres tes dires sur les fonctions qu'occupent certains dignitaires Fang-Beti-Bamileke-Anglophones du pays, tu glisses insidieusement sur le foot pour nous parler de Stephane MBIA versus les Bassa-Bamis "bannis" (ETO'O, MAKOUN, SONG, CHEDJOU)... Franchement, nous attendons que tu tires et denonces le tribalisme de nos parents Bassa aussi pour qu'on voit l'homme libre que tu serais devenu apres ton sejour outre-atlantique... Pour eviter d'aller dans tous les sens, qu'est devenu notre fleuron maritime, la Camship avec tonton Rene MBAYEN (qui privatisa ce fleuron en son "nom") , la Magzi avec tonton Louis BAPES BAPES (il a ete cumulard: Dg et ministre) et la Sosucam avec tonton Louis YINDA ( qui n'est pas loin de Popol en terme de longevite au pouvoir: Dg et Pdg)par exemple... Voila nos parents qui ont ete directeurs generaux et presidents-directeurs generaux d'entreprises publiques et para-publiques pendant de longues annees, et dont tu n'oses pas dire un mot acerbe!!!
Je t'avais dit tantot qu'il faille choisir tes batailles... Si ton combat, cest le depart du "roi-faineant-osif" de Mvomeka'a, je ne crois pas qu'il y'ait un tolieur qui serait contre le changement au pays; mais, si ton combat, c'est de monter les tribus, les unes contre les autres, c'est decevant de ta part... Nous te lisons et chaque jour que Dieu fait, tu fais des amalgames que je trouve pernicieux... Et finalement, ces amalgames prouvent que c'est a dessein... Apres tes dires sur les fonctions qu'occupent certains dignitaires Fang-Beti-Bamileke-Anglophones du pays, tu glisses insidieusement sur le foot pour nous parler de Stephane MBIA versus les Bassa-Bamis "bannis" (ETO'O, MAKOUN, SONG, CHEDJOU)... Franchement, nous attendons que tu tires et denonces le tribalisme de nos parents Bassa aussi pour qu'on voit l'homme libre que tu serais devenu apres ton sejour outre-atlantique... Pour eviter d'aller dans tous les sens, qu'est devenu notre fleuron maritime, la Camship avec tonton Rene MBAYEN (qui privatisa ce fleuron en son "nom") , la Magzi avec tonton Louis BAPES BAPES (il a ete cumulard: Dg et ministre) et la Sosucam avec tonton Louis YINDA ( qui n'est pas loin de Popol en terme de longevite au pouvoir: Dg et Pdg)par exemple... Voila nos parents qui ont ete directeurs generaux et presidents-directeurs generaux d'entreprises publiques et para-publiques pendant de longues annees, et dont tu n'oses pas dire un mot acerbe!!!
@ CONSEILLER
Je t'avais dit tantot qu'il faille choisir tes batailles... Si ton combat, cest le depart du "roi-faineant-osif" de Mvomeka'a, je ne crois pas qu'il y'ait un tolieur qui serait contre le changement au pays; mais, si ton combat, c'est de monter les tribus, les unes contre les autres, c'est decevant de ta part... Nous te lisons et chaque jour que Dieu fait, tu fais des amalgames que je trouve pernicieux... Et finalement, ces amalgames prouvent que c'est a dessein... Apres tes dires sur les fonctions qu'occupent certains dignitaires Fang-Beti-Bamileke-Anglophones du pays, tu glisses insidieusement sur le foot pour nous parler de Stephane MBIA versus les Bassa-Bamis "bannis" (ETO'O, MAKOUN, SONG, CHEDJOU)... Franchement, nous attendons que tu tires et denonces le tribalisme de nos parents Bassa aussi pour qu'on voit l'homme libre que tu serais devenu apres ton sejour outre-atlantique... Pour eviter d'aller dans tous les sens, qu'est devenu notre fleuron maritime, la Camship avec tonton Rene MBAYEN (qui privatisa ce fleuron en son "nom") , la Magzi avec tonton Louis BAPES BAPES (il a ete cumulard: Dg et ministre) et la Sosucam avec tonton Louis YINDA ( qui n'est pas loin de Popol en terme de longevite au pouvoir: Dg et Pdg)par exemple... Voila nos parents qui ont ete directeurs generaux et presidents-directeurs generaux d'entreprises publiques et para-publiques pendant de longues annees, et dont tu n'oses pas dire un mot acerbe!!!
Je t'avais dit tantot qu'il faille choisir tes batailles... Si ton combat, cest le depart du "roi-faineant-osif" de Mvomeka'a, je ne crois pas qu'il y'ait un tolieur qui serait contre le changement au pays; mais, si ton combat, c'est de monter les tribus, les unes contre les autres, c'est decevant de ta part... Nous te lisons et chaque jour que Dieu fait, tu fais des amalgames que je trouve pernicieux... Et finalement, ces amalgames prouvent que c'est a dessein... Apres tes dires sur les fonctions qu'occupent certains dignitaires Fang-Beti-Bamileke-Anglophones du pays, tu glisses insidieusement sur le foot pour nous parler de Stephane MBIA versus les Bassa-Bamis "bannis" (ETO'O, MAKOUN, SONG, CHEDJOU)... Franchement, nous attendons que tu tires et denonces le tribalisme de nos parents Bassa aussi pour qu'on voit l'homme libre que tu serais devenu apres ton sejour outre-atlantique... Pour eviter d'aller dans tous les sens, qu'est devenu notre fleuron maritime, la Camship avec tonton Rene MBAYEN (qui privatisa ce fleuron en son "nom") , la Magzi avec tonton Louis BAPES BAPES (il a ete cumulard: Dg et ministre) et la Sosucam avec tonton Louis YINDA ( qui n'est pas loin de Popol en terme de longevite au pouvoir: Dg et Pdg)par exemple... Voila nos parents qui ont ete directeurs generaux et presidents-directeurs generaux d'entreprises publiques et para-publiques pendant de longues annees, et dont tu n'oses pas dire un mot acerbe!!!
@ Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (Brunei) le 06/01/2015 à 20:19
Merci pour tes vœux. En retour, reçois les miens de santé et de succès pour toi-même et tous ceux qui te sont chers.
Ton feeling sur A. Song était le bon. Souhaitons-lui bonne retraite...à 27 ans.
Merci pour tes vœux. En retour, reçois les miens de santé et de succès pour toi-même et tous ceux qui te sont chers.
Ton feeling sur A. Song était le bon. Souhaitons-lui bonne retraite...à 27 ans.
@conseiller
Finalement ces 25 ans passés aux USA ne t'ont pas aidé,la haine n'aide pas,elle detruit.
La seule difference entre toi et NGANANG est innexistante,le cameroun restera uni et indivisible,je n'ai rien contre le beti à cause de popol,je ne suis pas contre le sawa à cause de moudyki,je ne suis pas contre un banganté a cause de NIAT NJIFENJI,mais j'en veux à tous ces pilleurs de mon pays.
Finalement ces 25 ans passés aux USA ne t'ont pas aidé,la haine n'aide pas,elle detruit.
La seule difference entre toi et NGANANG est innexistante,le cameroun restera uni et indivisible,je n'ai rien contre le beti à cause de popol,je ne suis pas contre le sawa à cause de moudyki,je ne suis pas contre un banganté a cause de NIAT NJIFENJI,mais j'en veux à tous ces pilleurs de mon pays.
A BUNCOL
Je me considere comme, un camerounais privilegie de Dieu. mon education americain de plus de 25 ans a fait de moi un homme libre. et je ne saurai croise les bras, devant une injustice social qui frise le ridicule. il n y a aucune raison qu un homme et sa tribu, confisque toute une republique, commune a 210 ethnies. Nous allons le denoncer et le combattre jusqu a la mort.
Je suis un chretien pratiquant. je n ai aucun doute de l existance de Dieu, et je ne pourrai jamais m associer au pouvoir satanique de la Francmassonerie du Roi feneant.
les Maitre Masson, recoivent l ordre direct de LUCIFER, la LUMIERE, de SATAN.
une chose que les adeptent du niveau inferieur ne savent pas. Je sais bien de quoi je parle.
Nous sommes dans un pouvoir Satanique, et ca va tres mal finir, si les bons esprit ne prient pas pour nous.
je m arrete la.
ce n est pas possible que j integre ce regime satanique. ces gens, ne support meme pas ma presence. ils sont serieusement trouble en ma presence.nous ne sommes pas du meme monde.
JUSTE DE PASSAGE
Tu es Sawa, mais surement de l espece du traitre et profiteur du regime du roi oisif comme ADOLPHE MOUDIKI, ou est la difference avec un TCHOP BLUK POTE.
A MALKO
je fais bien la difference entre le fang profiteur et le Fang victime du roi feneant, je vois des pauvres laisse dans la misere a Ebolowa Nvog ada.
Ma crainte c est que le gars de NKOULOULON, ne verra pas la difference le moment venu. c est dans votre interet vous de la tribu de se desolidariser du roi oisif, pendant qu il est temps.
Le camerounais est aussi sournois et hypocrite, ce n est pas parce qu il ne denonce pas, qu il ne prepare pas le massacre.
Je me considere comme, un camerounais privilegie de Dieu. mon education americain de plus de 25 ans a fait de moi un homme libre. et je ne saurai croise les bras, devant une injustice social qui frise le ridicule. il n y a aucune raison qu un homme et sa tribu, confisque toute une republique, commune a 210 ethnies. Nous allons le denoncer et le combattre jusqu a la mort.
Je suis un chretien pratiquant. je n ai aucun doute de l existance de Dieu, et je ne pourrai jamais m associer au pouvoir satanique de la Francmassonerie du Roi feneant.
les Maitre Masson, recoivent l ordre direct de LUCIFER, la LUMIERE, de SATAN.
une chose que les adeptent du niveau inferieur ne savent pas. Je sais bien de quoi je parle.
Nous sommes dans un pouvoir Satanique, et ca va tres mal finir, si les bons esprit ne prient pas pour nous.
je m arrete la.
ce n est pas possible que j integre ce regime satanique. ces gens, ne support meme pas ma presence. ils sont serieusement trouble en ma presence.nous ne sommes pas du meme monde.
JUSTE DE PASSAGE
Tu es Sawa, mais surement de l espece du traitre et profiteur du regime du roi oisif comme ADOLPHE MOUDIKI, ou est la difference avec un TCHOP BLUK POTE.
A MALKO
je fais bien la difference entre le fang profiteur et le Fang victime du roi feneant, je vois des pauvres laisse dans la misere a Ebolowa Nvog ada.
Ma crainte c est que le gars de NKOULOULON, ne verra pas la difference le moment venu. c est dans votre interet vous de la tribu de se desolidariser du roi oisif, pendant qu il est temps.
Le camerounais est aussi sournois et hypocrite, ce n est pas parce qu il ne denonce pas, qu il ne prepare pas le massacre.
17alexsong Alex Song
Since the World Cup in the summer and my subsequent exclusion from the Cameroon squad for the African Cup of Nations I have taken the decision to retire from International football. It is true that there were some discussions of late to include me in the squad for this tournament but I feel after a lot of careful thought and numerous discussions with my family this is the right decision.
My love for my country will never change but I want to take time to focus purely on domestic football and start to rebuild my career at West Ham United. I wish Cameroon all the best and the team will always be in my heart. 50min
Since the World Cup in the summer and my subsequent exclusion from the Cameroon squad for the African Cup of Nations I have taken the decision to retire from International football. It is true that there were some discussions of late to include me in the squad for this tournament but I feel after a lot of careful thought and numerous discussions with my family this is the right decision.
My love for my country will never change but I want to take time to focus purely on domestic football and start to rebuild my career at West Ham United. I wish Cameroon all the best and the team will always be in my heart. 50min
Finke a expliqué qu'en cas de problème avec Nkoulou il fallait un joueur d'expérience. Le raisonnement est bon mais il aurait fallu y penser avant la blessure de Nlate.
RIGOBERT SONG reste une Legende du foot Camer.
Un vrai Lion.
Un vrai Lion.
BREAKING NEWS SUR BBC
ALEX SONG A ANNONCE SA RETRAITE INTERNATIONALE
ahahahaha GO Song. On s'en fous.
ALEX SONG A ANNONCE SA RETRAITE INTERNATIONALE
ahahahaha GO Song. On s'en fous.

