Mudo a écrit le 6 janvier 2015 à 23h12 Finke a expliqué qu'en cas de problème avec Nkoulou il fallait un joueur d'expérience. Le raisonnement est bon mais il aurait fallu y penser avant la blessure de Nlate. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...