@conseiller
Finalement ces 25 ans passés aux USA ne t'ont pas aidé,la haine n'aide pas,elle detruit.
La seule difference entre toi et NGANANG est innexistante,le cameroun restera uni et indivisible,je n'ai rien contre le beti à cause de popol,je ne suis pas contre le sawa à cause de moudyki,je ne suis pas contre un banganté a cause de NIAT NJIFENJI,mais j'en veux à tous ces pilleurs de mon pays.
Finalement ces 25 ans passés aux USA ne t'ont pas aidé,la haine n'aide pas,elle detruit.
La seule difference entre toi et NGANANG est innexistante,le cameroun restera uni et indivisible,je n'ai rien contre le beti à cause de popol,je ne suis pas contre le sawa à cause de moudyki,je ne suis pas contre un banganté a cause de NIAT NJIFENJI,mais j'en veux à tous ces pilleurs de mon pays.

